Art(s) et littérature >> Nos dessins .... à tous (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Mars 2014 - 10:25:35
J'ai eu un peu de mal à lire car c'est petit... Mais c'est vraiment bien.
Beau boulot

Vendredi 28 Mars 2014 - 13:56:43
Merci, c'est pour ça que j'ai mis le lien en bas. Elles sont en meilleures qualité et plus grandes.
C'est vrai que là on peut pas très bien lire :/

Samedi 29 Mars 2014 - 19:49:08
Très beau boulot darckben !

Jeudi 29 Mai 2014 - 13:04:06

Hu ? Il a été déserté ce topic ? Oh, well, voici le plus compliqué que j'ai fait.

Jeudi 29 Mai 2014 - 18:06:23

citation :
darckben dit : Après une (très) longue absence ici, voici un des nombreux travaux que j'ai pu faire entre temps.

Une BD one SHOT en 5 planches (sorte de spin-off inventé de la BD "Zombies" de Cholet et Peru, si il y en a qui connaissent), et inspiré en partie du poème "El Desdichado" de Gérard de Nerval. C'est à la base un projet réalisé pour mes cours à la fac.

Samedi 21 Juin 2014 - 01:02:39

citation :
Error404 dit :
Hu ? Il a été déserté ce topic ? Oh, well, voici le plus compliqué que j'ai fait.

la soluce est à la quelle page déjà ? ;)

Samedi 21 Juin 2014 - 11:29:43

Voici une repro' que j'ai commencé il ya déja quelques mois, c'est du rottring sur du format A2. qu'est ce que vous en pensez ??

et voici le modèl original :

Samedi 21 Juin 2014 - 22:01:33

Magnifique. Tu fais des créations personnelles aussi ? Je serais curieux de voir le reste de Ton travail. En tout cas grosse précision et super travail sur les contrastes, nuances, etc ...

Dimanche 22 Juin 2014 - 00:38:40

citation :
QuintessenceS dit :
Magnifique. Tu fais des créations personnelles aussi ? Je serais curieux de voir le reste de Ton travail. En tout cas grosse précision et super travail sur les contrastes, nuances, etc ...

J'en ai fait quelques unes mais j'ai vraiment du mal encore, si tu veux jeter un oeil c'est ici : https://www.facebook.com/MortelleSaintValentinsDrawing

et n'hésite pas à faire partager la page ca fait toujours plaisir d'avoir un peu de pub ;)

Lundi 23 Juin 2014 - 10:35:03

J'en pense que t'as dû bien en baver....
Bon courage pour le finir.