Art(s) et littérature >> Nos dessins .... à tous (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Janvier 2014 - 20:16:49
et moi donc,j'espere que cette reconnaissance m'ouvrira des portes de ce coté là,je serait très interresser pour bosser pour des covers!

Mercredi 22 Janvier 2014 - 20:18:55

un nouveau!

pour info,il a été réaliser avec comme fond sonore et inspiration les albums:

Acherontas - Tat Tvam Asi

et

Mournful Congregation - Tears from A Grieving Heart

ce n'est qu'un détail mais pour moi ca compte beaucoup et la musique m'aide beaucoup a me concentré et a m'evader en peignant!

Mercredi 22 Janvier 2014 - 20:54:24

citation :
NoctiferioN dit : 

ce n'est qu'un détail mais pour moi ca compte beaucoup

Et tu peins debout?

Désolé je sors

Mercredi 22 Janvier 2014 - 21:02:21
haha oui toujours,jamais assis!

Mercredi 22 Janvier 2014 - 22:06:09
@NoctiferioN : Vraiment très classe ! J'aime beaucoup ce coté ritualiste, processionnel avec cette lueur verte maladive et malsaine au dessus !

Jeudi 23 Janvier 2014 - 05:13:33
merci,je suis tres satisfait des couleurs,l'ambiance correspond bien a ce que je voulait obtenir!

Jeudi 23 Janvier 2014 - 19:40:17

un peu de simplicité ca n'a jamais fait de mal!

au départ je comptait partir sur autre chose (un personnage caché derriere les arbres pour fuir un etrange personnage encapuchonné) mais en le peignant j'ai changé d'avis lorsque je l'ai vu comme ca,coup de coeur direct,c'est simple mais j'aime beaucoup le rendu et les couleur,ca a un coté très poetique et melancolique!

Jeudi 23 Janvier 2014 - 19:49:39
Je trouve qu'il dégage une belle dynamique ce tableau

Jeudi 23 Janvier 2014 - 20:17:29
merci!
content que ca te plaise!

Jeudi 23 Janvier 2014 - 23:57:46
Salut !

Un premier test sur la Wacom Bamboo Pen reçue avant hier. J'ai colorisé un premier élément d'un dessin qui devrait être une couverture fictive d'album.

J'ai d'abord fait un croquis sur papier car ce n'est pas évident sans repère autrement.

Y'a quelques bavures et maladresses sans doute. En tout cas la Bamboo pen est impressionnante pour son prix. Très réactive, intuitive, et efficace. Un bon achat !

Demain, je m'attaque au deuxième élément : un champignon atomique dont j'ai déjà fais le croquis