Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Septembre 2012 - 13:41:24
Ouais tu l'as quand même bien géré.

EDIT : Je vais faire comme toi, je l'avais pas postée ici

Dimanche 09 Septembre 2012 - 11:00:12
Elle est très bien gérée celle-ci

Bien que personnellement j'aurais raccordé le bas de la sorcière avec la partie basse de la clepsydre, pour donner l'impression qu'elle sort de la clepsydre comme le diable

Dimanche 09 Septembre 2012 - 11:13:11
C'est clair que ça rend super bien. Bon, le sorcier d'EW rend mieux que sa camarade d'AW, mais bon le noir et blanc ça doit être plus simple à maîtriser que les couleurs (surtout que le dessin d'origine d'AW doit vraiment pas être le plus aisé à adapter, avec le style assez cradingue et tous les petits détails). Non franchement dans les deux cas t'as assuré.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 14:13:57

citation :
Darkkeeper dit :
Bien que personnellement j'aurais raccordé le bas de la sorcière avec la partie basse de la clepsydre, pour donner l'impression qu'elle sort de la clepsydre comme le diable

Ouais, sauf que sur la pochette, ya rien en-dessous, donc la reproduction, ça va je gère à peu près, mais l'improvisation, faut pas trop m'en demander

Et le démon n'est pas parfait, regardez la main qui tient le bong. Bon OK, c'est un démon, mais quand même, la main ENORME quoi

Lundi 10 Septembre 2012 - 21:00:53

Un idée qui trainait dans ma tête depuis pas mal de temps et réalisée vite fait pour voir ce que ça donnait. Plutôt content au final, faudra que j'essaie en étant plus ambitieux.

Mardi 11 Septembre 2012 - 00:01:21

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Darkkeeper dit :

Ouais, sauf que sur la pochette, ya rien en-dessous, donc la reproduction, ça va je gère à peu près, mais l'improvisation, faut pas trop m'en demander
Bah tu peux toujours reproduire un bout du Grimoire en dessous de la sorcière sur le dessin original qui dépasse de la clepsydre, ça "collerait" les deux

Sinon Peacewalker Ton dessin est pas mal, il y a de l'idée

Samedi 22 Septembre 2012 - 22:23:02
mon dernier dessin :

pour ceux que ca interess, jai une page facebook ou je poste mes dessins, n'hésitez pas !
https://www.facebook.com/MortelleSaintValentinsDrawing

Samedi 22 Septembre 2012 - 22:37:49
Oh, c'est Rageman !

Dimanche 07 Octobre 2012 - 11:17:18
Cadeaux.

Et j'aime beaucoup les dessins de Puma, au passage.

Mardi 09 Octobre 2012 - 14:50:42
J'ai mal à la tête d'un Seul coup....