Art(s) et littérature >> Nos Dessins ... à Tous ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juillet 2012 - 14:28:18
Je trouve ça super. Les deux.
Continue....

Mercredi 29 Août 2012 - 13:49:18

Mercredi 05 Septembre 2012 - 18:02:51
Tiens je vais la remettre ici :

C'est une tribute vest à l'effigie de Minas Morgul (de Summoning). Plus d'info ici.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:53:55
Bravo ! t'as dû un peu en chier, non ?

Vendredi 07 Septembre 2012 - 00:07:37
J'ai d'abord fait un crayonné à la craie (le crayon de bois ne se voit pas, le crayon de couleur blanc ce n'est pas terrible du tout), puis j'ai appliqué la peinture.

Le plus laborieux à faire fut le logo : je n'avais pas de pinceau assez fin, j'ai du appliquer la peinture avec un pic à brochette Les dégradés des montagnes n'ont pas été facile à faire non plus d'ailleurs.

Je n'avais jamais fait de peinture sur tissu et la dernière fois que j'avais peint remontais au collège, mais je suis assez fier du résultat.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 00:36:54
Purée, t'as une sacrée patience ...

Vendredi 07 Septembre 2012 - 09:57:09
Je voulais faire un cadeau mémorable pour les dix huit ans d'un amis, et l'idée m'est venu quand j'ai vu une tribute vest "Dr Feelgood" de Motley Crue sur tshirtslayer. L'idée m'est restée jusqu'aux grandes vacances où j'ai pu la concrétiser.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 10:41:17
Sacré résultat en tout cas.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 21:11:02

citation :
Darkkeeper dit :
Le plus laborieux à faire fut le logo : je n'avais pas de pinceau assez fin, j'ai du appliquer la peinture avec un pic à brochette

Les pochoirs mon ami, les pochoirs ! Fallait imprimer le logo à la taille voulue et le découper au fur et à mesure. Parole de non doué en dessin

Samedi 08 Septembre 2012 - 12:07:42
Merci à tous

C'est vrai que grâce au pochoir j'aurai pu peindre au pinceau, mais j'étais très content du logo crayonné donc ça ne m'est pas venu à l'esprit