Norther >> Norther : Séparation du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 26 Juillet 2012 - 17:32:26

citation :
PERMAFROST dit :
La musique est bonne


Oui mais est-ce qu'elle sonne ?



sonne, sooone...



Jeudi 26 Juillet 2012 - 20:46:15

citation :
Ephiros dit :

citation :
PERMAFROST dit :
La musique est bonne


Oui mais est-ce qu'elle sonne ?



sonne, sooone...



En tout cas moi elle ne guide plus mes pas !


Jeudi 26 Juillet 2012 - 23:00:39

citation :
Dromedario dit :

citation :
Ephiros dit :


citation :
PERMAFROST dit :
La musique est bonne


Oui mais est-ce qu'elle sonne ?



sonne, sooone...



En tout cas moi elle ne guide plus mes pas !


Pourtant elle ne triche pas..


Vendredi 27 Juillet 2012 - 13:10:12

citation :
Ephiros dit :

citation :
il nous est devenu clair que nous ne sommes pas capables de faire autant de tournées ou de concerts que nous le voudrions, ceci étant dû aux situations personnelles des membres qui sont compliquées et demandent beaucoup de temps.

Ok, c'est compréhensible, bonne continuation à vous et bon courage.



citation :
Dans tous les cas, la plupart d'entre nous vont continuer dans d'autres groupes..

...Ah, bah pourquoi ils continuent pas simplement dans LEUR groupe alors, y'a un truc qui m'échappe (encore une fois oui )




Ben tout simplement parce qu'ils seront déchargés du groupe Norther, donc ça Fera ça en moins.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 13:58:08
@morgoth, ce n'est pas fidèle à ce qu'ils disent eux même dans leur communiqué, d'après eux ils ont besoin de temps pour se consacrer à leur familles, leur vie privée car les concerts et les tournées leur bouffent la vie (en gros) et nous font croire que c'est la cause de leur séparation..et juste après "mais bon ne vous inquiétez pas, la plupart d'entre nous allons continuer dans d'autres groupes !" y'a une contradiction, ils vont bien faire des concerts et des tournées avec leur autres groupes aussi j'imagine.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 14:01:50
Ils parlent de "situations personnelles", ça englobe la famille et leurs activités dans d'autres groupes du coup

Vendredi 27 Juillet 2012 - 14:04:12
Avec leurs autres groupes oui, mais plus avec Norther. ça Fera un groupe en moins. À aucun moment ils parlent d'arrêter la musique...

C'est comme quelqu'un qui gère 4 stands de bouffe. ça lui bouffe tout son temps, alors il arrête d'en gérer un, et n'en gère donc plus que 3. Logiquement, il a plus de temps à consacrer à chacun, et il n'est plus en train de courir de tous les côtés tout le temps.

C'est tout à fait logique et cohérent donc.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 14:08:38
Pourquoi ne pas alors quitter leur autres groupes pour se consacrer à Norther, ils pourraient souffler encore plus dans ce cas.



Vendredi 27 Juillet 2012 - 14:10:02
Parce qu'ils font ce qu'ils veulent, et surtout ils n'ont pas à se justifier.

Si j'étais à leur place, j'expliquerai le pourquoi de la chose, et point barre. Des fans seraient déçu, mais c'est ma vie, pas la leur.

Vendredi 27 Juillet 2012 - 16:28:38
Vraiment dommage, ça reste l'un de mes groupes préférés du monde Black Metal