Norther >> Norther : Présente sont nouveau single !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 02 Mai 2010 - 10:54:41
Ca ressemble carrement a du Metalcore, désolé mais des riffs plats aussi bien aux claviers qu'a la guitare avec ce qui peut ressembler a une tentative de mélodie, avec une voix pseudo Extreme, le tout donnant l'impression totale d'écouter du Metalcore pour jeunes ados rebelles.
Comme je le disais, Norther est vraiment mort avec le départ de Petri Lindroos. j'en veut un peu a Lindroos d'avoir massacré un si beau groupe mais je ne peux pas lui reprocher de se pencher plus sur Ensiferum. Enfin bon, Norther.....



Dimanche 02 Mai 2010 - 12:18:27
J'ai bien impression qu'on est entrain d'assister à un nouveau débat à la Tarja/Anette...
Personnellement, étant une énorme fan de Norther et également de Petri, je ne peut qu'être partagé.

@New_Littlebigwolf:
N'en veut pas à Petri, il y est pour rien. Pour avoir discuté avec lui lors du dernier passage d'Ensiferum à la Z7 de Pratteln, je puis t'assurer que losque je lui ai posé la question: Why did you leave Norther? il m'a répondu: I've never left my own band! (ou un truc comme ça)
En gros on lui a pas vraiment laissé le choix...les mecs de Norther (je soupçonne Kride en particulier...) ont vu que Petri avait nettement moins de temps pour Norther ''à cause'' d'Ensi et il lui ont dit ciao!

Sinon la chanson est énorme, rien à dire.

P.S: LE NOUVEL ALBUM DE RHAPSODY VA DETRUIRE L'UNIVERS!!!!!!!!!!


Dimanche 02 Mai 2010 - 15:59:40
Franchement, ça me déçois.
Ce son n'a vraiment plus rien à voir avec le Norther original, c'est désespérant.
 
On voit encore le talent pour les riffs, mais je n'ajouterai certainement pas ce nouveau Norther à ma playlist.

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:09:55
vraiment dommage mais bon je trouve que shivonen a une voix un peu semblable a celle de lindross mais il lui manque un petit quelque chose... je ne me fierai pas sur ce seul morceau mais  pour l'instant je n'accroche pas a 100% et oui c'est vrai que l'on dirait du metalcore. oui c'est plus technique mais c'est moins sombre, moins Norther. deja que je n'aime pas vraiment la reprise de Frozen angel... et puis je n'aime pas non plus Medicated et Imperanon n'est (n'était) pas mon groupe préféré non plus dison... toute fois je souhaite bonne continuation a Norther et j'espere franchement que le reste de cet album sera meilleur que ce titre.

Dimanche 02 Mai 2010 - 22:59:16
C'est leur chanson de présentation. Certes ce n'est pas grandiose mais on sent quand même que c'est du Norther et du bon. Attendons l'album pour voir comment se débrouille notre Aleksi dans le prochain opus. Par contre pour le Metalcore, je vois vraiment pas, j'ai beau essayer mais non ^^. Arrêter de blâmer un groupe à chaque fois qu'il y a un changement.


Lundi 03 Mai 2010 - 17:00:35
Je ne blame pas un groupe dès qu'il y a du changement, je blame un groupe quand il y a du Mauvais changement. Nuance. Quand un chant tente de reproduire vainement l'ancien et qu'on change le registre musical tout en brisant le charme des anciennes compos pour le remplacer par quelque chose de complètement fade, sans interet ni aucune originalité je n'appelle pas ca un changement positif. En fait je n'appelle meme pas ca un changement mais une dégradation. Dans ce cas une grosse dégradation.

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:50:48
il est clair que la qualité est beaucoup moin au rendez vous et cet piste laisse présager  un aspect beaucoup plus commercial quant au futur album.... Dommage....


Mercredi 05 Mai 2010 - 14:00:55

citation :
LoBodomised dit :
P.S: LE NOUVEL ALBUM DE RHAPSODY VA DETRUIRE L'UNIVERS!!!!!!!!!!


Tout à fait d'accord, mais hors-sujet...


Samedi 17 Juillet 2010 - 21:51:41
bah il y a un chagement ,c'est vrai mais ce single n'est pas mauvais

 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal