Norther >> Norther : Présente sont nouveau single !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 01 Mai 2010 - 18:09:44
Vu sur facebook, Norther met en ligne une musique avec son nouveau chanteur.

http://www.telija.net/norther/norther-break_myself_away.mp3

Vous en pensez quoi ? :p


Samedi 01 Mai 2010 - 18:19:05
Je pense que tu devrais te relire

Samedi 01 Mai 2010 - 19:52:31
Ça change mais ça a de la gueule, bon présage...


Samedi 01 Mai 2010 - 20:14:06
Je comprend mieux pourquoi ceux qui drainent les news on les nerfs a vif ..
Sinon, sympa comme tout ce nouveau single :D


Samedi 01 Mai 2010 - 20:43:11
Le petit COB a prit son envol on dirait, plus aucune ressemblence, un changement radical qui leurs va très bien, j'adore le riff, et la parti synthé est tout simplement sublime. Ils se sont enfin trouver. Entre la nouvelle chanson de LP, la leur et la news de Cradle, j'suis aux anges !


Samedi 01 Mai 2010 - 20:50:25
Nul ! Norther est mort ! Le chanteur est 2 fois moins bon que Lindroos et la compos ressemble a du metalcore  ! On dirait du Sonic Syndicate limite ! Adieu Norther, ta discographie s'arrete avec N !


Samedi 01 Mai 2010 - 20:54:07

citation :
Nul ! Norther
est mort ! Le chanteur est 2 fois moins bon que Lindroos et la compos
ressemble a du metalcore  ! On dirait du Sonic
Syndicate
limite
! Adieu Norther,
ta discographie s'arrete avec N !


Du Metalcore ?
Pff... oue c'est vrai. Le dernier Bullet sonne très Death aussi tu trouves pas ?


Samedi 01 Mai 2010 - 21:43:28
Il faut avouer que cette chanson change radicalement le style de musique de Norther que l'on connaissait dans les anciens albums. Mais je trouve cette chanson plate : où sont passées les successions dantesques de riffs et de synthés, ainsi que les rythmes effrénés ?? On ne les trouve pas dans cette chanson en tout cas, ce sont pourtant ces éléments qui caractérisent Norther... De plus, la voix du nouveau chanteur n'est tout simplement pas à la hauteur par rapport à celle de Petri Lindroos.


Samedi 01 Mai 2010 - 22:09:20


citation :
Izyfer dit : Vu sur facebook, Norther met en ligne une musique avec son nouveau chanteur.

http://www.telija.net/norther/norther-break_myself_away.mp3

Vous en pensez quoi ? :p


Vous savez pas formuler une news sans qu'on ait l'air d'être chez des ados pré-pubères ?

Quand au morceau, c'est du pseudo metal extrême vaguement technique (beaucoup d'effets et peu de notes...)...mon Power envoie plus que ça donc bon...


Dimanche 02 Mai 2010 - 10:00:41

Je n'est rien d'autre à ajouter...