Nirvana >> Nirvana, mythe pour ados prépubères ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Septembre 2008 - 01:55:10
Alala ... il y a peu de choses qui m'énervent autant qu'un fan de Nirvana ...
Je n'ai jamais aimé ce groupe à cause de l'image et aussi des fans ...
Mais le gars n'a pas tort quand il dit que ce sont des jeunes coco rebelles qui écoutent Nirvana et ça je le sais car j'en fréquente tous les jours en cours ...

Vendredi 03 Octobre 2008 - 19:46:51

citation :
barback dit :

citation :
Kovalsky51 dit : Nirvana c'est l'apogée de MTV!

Gné?

C'est vrai mais cvelà n'a rien de positif dans ma bouche! j'entendais par ca le début de la fin du rock tel qu'il était auparavent! Et sans MTV je suis désolé mais il est fort probable que Nirvana serait resté moins populaire et ca n'aurait pas étré un mal!0

Vendredi 03 Octobre 2008 - 19:48:21
Merde me suis trompé j'ai pas réussi à me désabonner
Gnagnagnanaaaa Gnagnagnanaaaaa (smell like teen spirit j'adore les paroles du refrain)

Vendredi 03 Octobre 2008 - 19:58:51

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
barback dit :

citation :
Kovalsky51 dit : Nirvana c'est l'apogée de MTV!

Gné?

C'est vrai mais cvelà n'a rien de positif dans ma bouche! j'entendais par ca le début de la fin du rock tel qu'il était auparavent! Et sans MTV je suis désolé mais il est fort probable que Nirvana serait resté moins populaire et ca n'aurait pas étré un mal!0

Ouais enfin, nombre de groupes Metal et Hip Hop sont passé par MTV bien avant Nirvana. En ce qui concerne Nirvana a proprement parler, Bleach est et restera parmi mes albums indéracinables,Kurt ou pas Kurt , Grunge aux orteils ou pas.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 18:04:14
(le mec qui vient sur un topic après 2 ans d'inactivité)

Comme pour beaucoup de groupe,Nirvana est devenu un groupe de prédilection pour toute une vague de pseudo-rockeurs "Looool m01 jekoute Nirvana jui un rockeur" c'est triste a dire,mais c'est le cas pour la majorité des grands groupes.
Parmis les fans de "grands groupes" beaucoup sont "fans" pour paraitre métalleux ou rockeur,d'ailleurs il suffit de demander plus de 10 sons différent et on s'en rend bien compte, c'est un fait,comme la grande mode "jekoute slipknot jadore lé pogo ui un métaleu",mais ce n'est pas le cas de la majorité,d'ailleurs quelq'un de vraiment passionné par un style de musique ne s'attarderait pas sur les grands groupes connus de tout le monde.

La personne qui a écrit cet article a une vision bien négative du monde et se base sur les petits fakes pour dire ce qu'il a a dire, c'est un peu comme regarder un reportage d'une grande chaine qui montre les cas extremes des emos par exemple et de se dire après "omg les emos sont tous bi et suicidaires" ce qui est totalement faux
Mais faut pas non plus se leurrer "Nirvana" a fait de bons sons