A Kurt Cobain, dieu de la rebellion prépubère et à ses fans, dieux de l'ignorance![]() Je tiens à écrire mon aversion pour Nirvana et Kurt Cobain, cette ordure symbole de la rebellion d'ados prépubères, et à ses fans, ces fameux ados précédement cités. Je hais Cobain pour le genre qu'il se donne, pseudo-incomprit du monde entier, et soi-disant mal à l'aise dans son succès. Mais alors il n'avait qu'à laisser tomber Nirvana !! Mai non, il n'aurait pas pu se reconvertir: c'était un raté. Sans culture, scolarité loupée, élève rebelle présumé, il ne savait que "chanter". Et encore ! Comment trouver cette voix belle ? Si vous voulez l'imiter, il suffit de se siffler deux packs de bierre tous les matins au p'tit déj' et de fumer quarante paquets de clopes dans une semaine (faut avoir les moyens, vu la montée des prix à cause d'une monnaie unique non-nommée). Puis il s'est suicidé ! Personne ne sait pourquoi évidemment. Il voulait sûrement être considéré comme un martyr, et c'est réussi ! Voilà qui nous amène à la deuxième partie de notre sujet, les fans ados prébubères incultes. Ces gamins, vous voyez lesquels c'est ? Allez, souvenez-vous…(petite séquence nostalgie accordée au lecteur)…au collège, les vingts couillons (et couillonnes) de quatorze-quinze ans maximum qui se rassemblaient en face du collège avec leurs tronches de blasés de la vie, et qui fumaient d'un air…blasé aussi. Des hippies, mais aussi des trends, des skaters, et même quelques bourges. Ce sont ceux qui se disent "communistes" parce que le Che a le "style" et qu'il faut aider les pauvres…en ne foutant rien, à part fumer devant le collège et sécher les cours parce qu'on est un "rebelle". Communistes, certes, mais ils n'ont jamais lu un bouquin de Marx, Lenine, Trotzky, Mao, et autres communistes fondateurs. Mais ils sont quand même communistes, parce que ça fait bien, ça fait "j'm' y connais en politique". Mais ils suivent le culte inculte de MSN, Skyblog, shopping, FNAC, et ont pour "lecture" les différents torche-cul pour ados tels que One, qui leur apprend, qui leur bourre les oreilles (ou plutôt les yeux) de commercial (et je sais de quoi je parle, j'en ai lu pour cet article…et c'est des vrais torches-cul people de merde. Au moins maintenant, j'aurai pas de pénurie de Lotus chez moi). Ce sont des incultes qui sont les types même des boulets de la société actuelle ! Quant à Cobain, la seule bonne chose qu'il ait faite dans sa vie, c'est de se la retirer… |
) parce que je ne pense pas le connaître beaucoup mieux
)
) mais j'ose espérer qu'il y a des personnes qui passent outre ...
]
). Si tu te demandes si tu fais partie des kurtettes (les "Kurt il est trop"), demande-toi pourquoi tu aimes Nirvana : pour la belle gueule de Kurt Cobain ou pour leur son ? | Darkangel667 dit : . Si tu te demandes si tu fais partie des kurtettes (les "Kurt il est trop"), demande-toi pourquoi tu aimes Nirvana : pour la belle gueule de Kurt Cobain ou pour leur son ? |
) pour leur charisme, pour le pouvoir de me transcender (oula gros doute sur l'orthographe là
) tout simplement ...
... je le trouve beau ... mais pas suuupeeeer canooon
) mais qui connaissent même pas le nom du bassiste et du batteur ...