Discussions sur le Metal >> Nightwish : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Juin 2007 - 10:48:24
J'ai eu un morceau il y a 2 semaines de nightwish, et maintenant que la chanteuse est dévoilée au grad jour, je voudrais avoir les réactions des Sommiens quant à la nouvelle charmeuse de Nightwish.... à vos claviers

Vendredi 01 Juin 2007 - 13:18:04
Ouaouh, je n'étais même pas au courant que la nouvelle chanteuse avait enfin était dévoilée...  La honte, tu parles d'un fan 0
Ben pour ce qui est de la musique, je suis agréablement surpris, ça me plaît pas mal, j'aime bien... par contre, pour ce qui est du chant.... je crois que Tarja va me manquer.... c'est beaucoup moins lyrique je trouve. Et c'est dommage, car c'était justement pour ça que j'avais bien accroché à Nightwish. Maintenant j'ai l'impression d'entendre qu'une chanteuse comme tant d'autres....

M'enfin, je vais donner sa chance à Anette 0

Vendredi 01 Juin 2007 - 14:34:30
pas écouté sa voie, mais elle est terriblement mignone ça c'est sur

Vendredi 01 Juin 2007 - 14:41:06
Pour ceux que ça interesse, des extraits du prochains albums sont disponibles ici
http://www.nightwish.com/en/files/audio

Vendredi 01 Juin 2007 - 15:05:32
Du bon en perspective!!! Le chant change, mais j'aime bien.
Les instrus sont énormes pour ce que l'on peut entendre.

Vendredi 01 Juin 2007 - 16:53:54
Ouai c'est du lourd... C'est sur que ca diffère du chant de Tarja. A mon avis cet album va changer complètement Nightwish de "style".... Vu les extraits, c'est bien différent.

J'adorais la qualité vocal du chant de Tarja, mais j'avoue que question préférence, mon coeur penche plus vers la nouvelle...

Vendredi 01 Juin 2007 - 16:57:53
Sérieu les extraits sont très prometteurs! Les instrus sont toujours autant endiablées, et la voix n'est pas déplaisante!
J'attend de voir les prestations live maintenant

Vendredi 01 Juin 2007 - 18:12:22
un potentiel à confirmé mais pour moi elle ne replacera jamais Tarja ( je me souvient encore de " phantom of the opéra " en live sa me fait encore des frissons ) en même temps, le groupe avait besoin d'un nouveau souffle.....espérons qu'elle reussira

Vendredi 01 Juin 2007 - 18:31:02
Nightwish ça m'intéresse pas du tout...

Vendredi 01 Juin 2007 - 18:41:10
@Amon: ton poste est super util, c'est vraiment super pour toi
Si t'as t'intéresse pas, va voir ailleur au lieu de mettre un message innutil.