Nightwish >> Nightwish : Nouveau dvd le 29 Novembre !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Septembre 2013 - 23:42:34
Ils existent encore?...Je pensais que c'était bel & bien fini pour eux depuis le départ de Anette Olzon...Affaire à suivre donc...

Lundi 23 Septembre 2013 - 09:50:41
Je ne me remets toujours pas du départ d'Anette !...Je l'adorais dans Nightwish. J'aime pas trop Floor, mais je pense que j'achèterai le DVD quand même, j'ai hâte...

Lundi 23 Septembre 2013 - 11:40:16
Ils sont encore en activité !! 0 Punaise depuis le départ de Turnen, le groupe est mort pour moi 0

Lundi 23 Septembre 2013 - 12:04:45
J'adore les gnes qui sortent "ah le groupe est encore en activité???" et j'en passe. Sérieux vous faites pitié, vous n'aimez plus c'est votre choix mais venez pas avec vos commentaires à deux balles!!! Bref.

Vivement sa sortie!! Petit bémol: l'étiquette jaune pourri la pochette ( surement l’édition allemande :S )

Lundi 23 Septembre 2013 - 12:07:56

citation :
darkflo dit : J'adore les gnes qui sortent "ah le groupe est encore en activité???"

A force, je ne relève même plus. L'anonymat d'Internet permet aux gens de dévoiler leur stupidité sans avoir peur d'être ridicule, alors ils en profitent.

Lundi 23 Septembre 2013 - 14:21:04
a mon sens personne ne remplacera Tarja et les années passées a chanter avec sa belle voix
annette avait sa place mais que sur imaginarium
sur dark passion play l album n avait pas etait ecrit pour elle

floor jansen a la voix pour continuer avec Nightwish a mon avis

Lundi 23 Septembre 2013 - 18:06:24
L'achat de ce DVD par le public est un bon moyen de savoir pour Nightwish si ils gardent Floor ou non...

Lundi 23 Septembre 2013 - 18:27:17

citation :
TofVW dit :

citation :
darkflo dit : J'adore les gnes qui sortent "ah le groupe est encore en activité???"

A force, je ne relève même plus. L'anonymat d'Internet permet aux gens de dévoiler leur stupidité sans avoir peur d'être ridicule, alors ils en profitent.

ça me gonfle de voir toujours les même commentaires débiles! Enfin bref, moi en tout cas je l’achète dés sa sortie et osef les blaireaux

Lundi 23 Septembre 2013 - 20:45:30

citation :
itachi017 dit : annette avait sa place mais que sur imaginarium
sur dark passion play l album n avait pas etait ecrit pour elle

Floor jansen a la voix pour continuer avec Nightwish a mon avis

Oh alors ça c'est discutable, Je vois très mal certaines chansons de Dark Passion Play interprétés par Tarja (Amaranth et Bye Bye Beautiful par exemple)
Enfin je Dis ça peut être qu'elle l'ont été mais j'ai pas eu l'occasion de pouvoir entendre ce que ça donne.
Bref, les deux chanteuses ont apporté du bon, et je reste très curieux de ce qui va suivre.

Lundi 23 Septembre 2013 - 20:55:43

citation :
orionzeden dit : Je vois très mal certaines chansons de Dark Passion Play interprétés par Tarja (Amaranth et Bye Bye Beautiful par exemple)

En même temps, vu les propos tenus sur Bye Bye Beautiful et la personne concernée, je doute fort que Tarja accepte de l'interpréter! 0