Nightwish >> Nightwish : Nouveau dvd le 29 Novembre !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Septembre 2013 - 13:42:35

citation :
Je me demande ce qu'aurait donné Imaginaraeum avec du chant masculin.

Une daube probablement...

Dimanche 22 Septembre 2013 - 15:33:37
Annette est également partie du groupe pour des raisons de santé qui l'empêchée de s'investir plus dans l'entreprise Nightwish.

De plus, j'aime bien la voix de Floor dans les chansons du groupe, çà change

Dimanche 22 Septembre 2013 - 17:32:50
Je suis trop impatiente qu'il sorte, ce dvd, pour l'étiquette jaune ne vous inquiétez pas, vous saurez l'enlever... J'adore l' artwork... Sinon le choix des chansons pour ce concert est judicieux, j'ai hâte de voir se que ça donne avec Floor Jansen (chanteuse que j'apprécie)

Dimanche 22 Septembre 2013 - 18:06:49

citation :
duvel dit : avec une vrai chanteuse le dvd aurais pu etre pas trop mal

Et After Forever on connaît ?

Dimanche 22 Septembre 2013 - 18:13:03
Oh oui, on connait... Le groupe était celui de Mark Jansen qu'il quitta pour former EPICA. les 2 premiers After Forever sont des albums cultes pour le fan de métal symhonico-lyrique à chanteuse... A découvrir.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 18:49:52

citation :
NerZhul dit : Qu'est-ce que c'est moche l'étiquette jaune qu'ils foutent sur leurs produits... et ya pas moyen de l'enlever !

Ce doit être l'édition allemande, sur une édition autre ???? (si ça existe), le carré n'existera pas

Dimanche 22 Septembre 2013 - 19:21:42
Après l'album, son instrumental, son film, la BO du-dit film, on a maintenant droit au DVD live. C'est quoi la suite ? Un roman tiré du film ? Une télé-réalité des membre du groupe dans leur vie quotidienne au retour de la tournée ? Imaginarium a beau être bien sympa, là, ça commence à faire beaucoup...

Dimanche 22 Septembre 2013 - 21:35:29

citation :
Matsu dit : Après l'album, son instrumental, son film, la BO du-dit film, on a maintenant droit au DVD live. C'est quoi la suite ? Un roman tiré du film ? Une télé-réalité des membre du groupe dans leur vie quotidienne au retour de la tournée ? Imaginarium a beau être bien sympa, là, ça commence à faire beaucoup...

Euh ... As-tu écouté et vu ce que tu cites ? Parce que bon sur le papier ça peut faire beaucoup mais dans les faits chaque oeuvre est différente : album vendu avec la version orchestrale, film qui est l'inspiration (le moteur même dans l'esprit du compositeur) de l'album (c'est d'ailleurs non pas un film du groupe mais par le groupe), BO qui est inspiré de l'album mais qui en diffère de beaucoup et futur DVD qui ne comporte que quelques chansons d'Imaginaerum (dans lequel j'aurais bien aimé un petit Sacrament of Wilderness !). Enfin bref c'est un tout absolument pas redondant puisque varié.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 21:41:24
Ca fait quelques semaines qu'on sait tout ça, non?

citation :
CradleVempire dit : D'ailleurs, y a des nouvelles sur Floor Jansen? J'avais entendu dire que rejoindre définitivement le groupe était en mauvaise voie mais on n'a pas de nouvelles depuis...

Le groupe est en stand-by, sauf Tuomas qui a déjà commencé l'écriture du prochain album.
Concernant la "nouvelle" chanteuse, rien, absolument rien n'a été décidé... mais Tuomas a déclaré dans une récente interview que Floor était en haut de la liste dans ses choix. Ca va dépendre d'elle, et de ce qu'elle veut faire de ReVamp, je pense. Je garde espoir.

citation :
Theodrik dit : Moi, ce que j'aimerais, c'est des nouvelles d'Anett Olzon.

On ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé, et je crois que ce n'est pas plus mal.
Pour avoir des nouvelles, je te conseille son blog (je n'ai pas l'adresse, la flemme de chercher là tout de suite, mais c'est facilement trouvable). Parfois elle répond même à ses fans.

citation :
duvel dit : avec une vrai chanteuse le dvd aurais pu etre pas trop mal

Avec une bonne orthographe Ton commentaire aurait pu être intéressant... ah bah en fait non (comme d'habitude, cela dit).

Dimanche 22 Septembre 2013 - 21:52:58

citation :
Matsu dit : Après l'album, son instrumental, son film, la BO du-dit film, on a maintenant droit au DVD live. C'est quoi la suite ? Un roman tiré du film ? Une télé-réalité des membre du groupe dans leur vie quotidienne au retour de la tournée ? Imaginarium a beau être bien sympa, là, ça commence à faire beaucoup...

Il est vrai qu'on peut reprocher au groupe de vouloir se faire une place sur la scène internationale en terme de musique commerciale, mais mieux vaut Nightwish que ce qu'on a l'habitude d'entendre en France dans les médias.