Ca fait quelques semaines qu'on sait tout ça, non?
citation :| CradleVempire dit : D'ailleurs, y a des nouvelles sur Floor Jansen? J'avais entendu dire que rejoindre définitivement le groupe était en mauvaise voie mais on n'a pas de nouvelles depuis... |
Le groupe est en stand-by, sauf Tuomas qui a déjà commencé l'écriture du prochain album.
Concernant la "nouvelle" chanteuse, rien, absolument rien n'a été décidé... mais Tuomas a déclaré dans une récente interview que
Floor était en haut de la liste dans ses choix. Ca va dépendre d'elle, et de ce qu'elle veut faire de
ReVamp, je pense. Je garde espoir.
citation :| Theodrik dit : Moi, ce que j'aimerais, c'est des nouvelles d'Anett Olzon. |
On ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé, et je crois que ce n'est pas plus mal.
Pour avoir des nouvelles, je te conseille son blog (je n'ai pas l'adresse, la flemme de chercher là tout de suite, mais c'est facilement trouvable). Parfois elle répond même à ses fans.
citation :| duvel dit : avec une vrai chanteuse le dvd aurais pu etre pas trop mal |
Avec une bonne orthographe
Ton commentaire aurait pu être intéressant... ah bah en fait non (comme d'habitude, cela dit).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.