| eclectic dit : citation : Allez, j'arrête là...J'en ai lu des conneries, mais là...Chapeau...
|
| cumulus dit : J'ai toujours beaucoup aimé la voix d'Anette mais j'ai surtout du respect pour cette femme qui est partie en tournée à traves le monde, loin de ses deux enfants, sans les voir pendant plusieurs semaines. Qui a continué de sourire malgrès ses problèmes en 2008 (dû à son divorce et la garde de son premier enfant). Elle a eu beaucoup d'humilité et de maturité face aux critiques. Elle a eu une pression enorme mais a trouvé la force de continuer et d'évoluer. Elle a fait preuve d'un énorme courage ! Pour revenir aux raisons de son départ, apparement elle aurait des problèmes de santé qui peuvent etre importants (transporté à l'hopital d'urgence juste avant un concert). Qu'Anette ait décidé de partir avant la fin de la tournée à cause justement de ses problèmes de santé me semble ce qu'il y a de plus logique. Les médecins ont dû lui révéler certaines choses. J'imagine qu'elle ait surtout pensé à sa famille dont ses enfants à ce moment là. Qu'il y a des choses plus importantes que nightwish. Elle s'est peut être rendue compte qu'elle ne veut pas que ses enfants la voit s'affaiblir petit à petit à cause des tournées qui lui engendre un Stress énorme. Et le Stress peut être très mauvais pour la santé selon les personnes. Je reviens à ce post qui m'a interpellé: citation :
Celà te choque ? Moi pas. S'il trouve que sa voix est plate (j'ai pas compris la suite de ces posts mais bref), je ne vois pas en quoi c'est une connerie. Ca vient surtout du ressenti. Par exemple, j'ai le droit de penser que Tarja c'est Zero émotion sur certaines chansons de nightwish. Et tiens, sur le morceau higher than hope, je la trouve tellement à côté de la plaque au niveau de son interpétation que je me suis demandé si elle se rend compte que la chanson parle de quelqu'un mort d'un cancer. |
| eclectic dit : Tu dois faire partie des proches de la chanteuse pour savoir tout ça... Sinon pour ceux qui, comme "cumulus", trouve la voix de Tarja "plate" ou "à côté de la plaque", je conseille l'achat groupé de sonotones. |
| cumulus dit : citation :
Toi, tu dois sûrement faire partie de ces gens n'acceptant pas qu'on ne puisse pas être touché par la voix de Tarja |
| Nightwish‘s original vocalist Tarja Turunen
yesterday afternoon wasn’t yet aware that the band has now lost also her subsequent singer. Iltasanomat contacted Tarja in Argentina and she commented on the news in brief. - “I didn’t know about this at all and I am not interested either. Good luck to both parties”, Tarja said. |
| Falynnia dit : Tarja ne reviendra pas au sein de Nightwish. |