Nifelheim >> Nifelheim : Manque de respect !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Décembre 2008 - 02:24:10

citation :
morgothduverdon dit : Je ne les connais même pas

Voivod je crois juste me rapeller que c'est un side project des membres de Savatage, mais je suis pas sûr.

.

Quoi mais quoi mais quoi?!! Que vois je?que lis je?qu'ouie je? !!

Voivod un side project de Savatage?Tu mérite mon 43 au cul Yann.

Mardi 09 Décembre 2008 - 02:32:00
Ah noooooooooon, je confonds avec Seven Witches.

Parce que ces deux artistes ont du se trouver sur le même sampler à l'époque (hard n heavy ou rock hard, je ne sais plus, ça fais facilement 6 ans).

Au temps pour moi

Enfin, par side project, j'entendais un membre en commun, ou un groupe composé d'anciens membre de...
Voivod ont un membre en commun avec un groupe, peut être Metallica (un bassiste, non?)

Je sais pas, mais je t'imagine bondir sur ta chaise, te prendre la tête dans les mains en disant "Mais qu'est ce qu'il diiiiiiiit ce con!!!! Mais arrêtte tu blasphémes!!!!!"0

Et mon cul est de cuir

Mardi 09 Décembre 2008 - 17:31:12

citation :
morgothduverdon dit :
Voivod ont un membre en commun avec un groupe, peut être Metallica (un bassiste, non?)

Je sais pas, mais je t'imagine bondir sur ta chaise, te prendre la tête dans les mains en disant "Mais qu'est ce qu'il diiiiiiiit ce con!!!! Mais arrêtte tu blasphémes!!!!!"0

Et mon cul est de cuir

oui c'est un peu ça, j'ai bondis quand j'ai vu ton post

Autrement oui, Newsted ancien de Metallica est désormais chez Voivod, bien vu pour le coup.

Et pour le cuir, c'est une ceinture de chasteté?

Mardi 09 Décembre 2008 - 17:44:22
Ah ça va

Ben Savatage, oui, je crois qu'il y a des membres en communs avec Seven Witches, ou alors le style pratiqué est similaire, je ne sais plus...

Et mon cul, non, c'est à force de se prendre des coups, il s'est endurci

Mardi 09 Décembre 2008 - 19:00:21

citation :
morgothduverdon dit : Il parle pour Metallica, merci de ne pas tirer les phrases de leur contexte.

Sinon ça me semble gros pour être sincére.

Edit : bingo. Encore l'oeuvre d'un fouille fange journaleux, ou surtout des fans qui sont incapablede faire preuve de discernement.

Et de toute façon qu'on insulte Dimebag ou pas, je m'en carre.

T'as lu le message de depart en entier?

Mercredi 10 Décembre 2008 - 02:29:39