Nifelheim >> Nifelheim : Manque de respect !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 06 Décembre 2008 - 20:14:00
ce type est un merdeux provocateur à 2 balles.
Anselmo a toujours apporté son soutient à Eyehategod et rien que pour ça il droit au respect.
Nifelheim, va te faire fouttre.

Samedi 06 Décembre 2008 - 23:20:15
"Il ne faut pas insulter les gens, parce c'est pas bien!"

Samedi 06 Décembre 2008 - 23:47:07
c'est lui qui a commencé 0

Dimanche 07 Décembre 2008 - 12:14:12
Ce gars et clairement un gros tas de merde.

Je ne comprends pas qu'on soit aussi médiocre et qu'on ose en dire des pareilles en prime.


Dimanche 07 Décembre 2008 - 13:15:37

citation :
Hellsheimer dit : C'est simplement le manque de respect envers des musiciens qui representaient beaucoup pour les fans de leurs groupes qu'on denonce ici. Le fait que Dimebag soit une idole ou pas n'a rien a voir la dedans.


Merci d'avoir formulé clairement ce qu'il y a de choquant dans les propos de ce Tyrant. Il n'a effectivement jamais été question de dire que tel ou tel musicien mort valait mieux qu'un autre...

Personnellement, j'étais déjà un grand fan de Dimebag Darrell bien avant sa mort qui m'avait profondément choqué et grandement attristé. Des quelques musiciens que j'ai eu l'occasion de rencontrer avant ou après un concert, Dimebag était certainement le plus sympa, le plus décontracté et le plus jovial (et pas uniquement parce-qu'il était bourré, lol)...


Dimanche 07 Décembre 2008 - 13:39:56

citation :
Pandoradark dit : Bah, au fond, il a pas spécialement tord le tyrant...


Que ça soit pour faire ton intéressant ou ton rebelle de bas étage, ta réflexion est vraiment profondément stupide. Et si vraiment tu le penses "stupide" n'est qu'un doux euphémisme.


Mardi 09 Décembre 2008 - 01:44:57
Il parle pour Metallica, merci de ne pas tirer les phrases de leur contexte.

Sinon ça me semble gros pour être sincére.

Edit : bingo. Encore l'oeuvre d'un fouille fange journaleux, ou surtout des fans qui sont incapablede faire preuve de discernement.


Et de toute façon qu'on insulte Dimebag ou pas, je m'en carre.

Mardi 09 Décembre 2008 - 02:02:32
@despotemorg : Moi j'aime bien ce genre de topoks, ils sont très révélateurs du quotient crétinus Magnus de pas mal de membres. Ca permet de faire le tri une bonne fois pour toutes

Mardi 09 Décembre 2008 - 02:05:01




citation :



Et de toute façon qu'on insulte Dimebag ou pas, je m'en carre.


X 1000.

Pagan a bien résumé , Darell est adulé depuis qu'il est ad patres, alors que d'autres musiciens de talent qui ont eux aussi passé l'arme à gauche  et moins sous les lumières n'ont pas droit aux mêmes honneurs, ça me fait doucement rire. Qui ici vénère Witchunter de Sodom ou Piggy de Voivod ou encore Baloff?


Mardi 09 Décembre 2008 - 02:18:07
Je ne les connais même pas

Voivod je crois juste me rapeller que c'est un side project des membres de Savatage, mais je suis pas sûr.

Oui, je m'étais interressé à Savatage lors de mes débuts metalliques, la chronique sur amazon.fr ( ) m'avait tourné vers Dead Winter Dead, (parlant de la guerre en Bosnie je crois, Sarajevo tout ça), que j'avais eu par un pote. Mais j'avais pas trop accroché, je ne jurais que par les riffs à la 8th commandmant de Sonata Arctica, bien rapides, ou du Rhapsody. Je m'y replongerai pour voir si j'aime. (je n'avais pas aimé Metropolis de Dream Theater, maintenant j'aime).