Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Août 2010 - 01:32:12
Je me disais que ça pourrait être sympa, manifestement je n'étais pas le seul. Soda, l'excellente série B.D. signée Gazzotti et Tome, va faire l'objet d'une adaptation ciné. Le pitch général ? Ca :

Humour noir, Action, atmosphère à l'américaine proche de "L'Arme Fatale"...
Mon inquiétude ? Ce sera un film français. Je sens venir la Destruction d'un mythe, à nouveau. J'espère qu'on va prendre un acteur de talent pour changer, et se libérer un peu de ces jeunes "acteurs" qui parfois ne valent pas un clou (le moindre Youn ou Debbouze au casting et je vais péter un Cable ).

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138609.html

Samedi 21 Août 2010 - 04:32:04

citation :
AmonAbbath dit : J'espère qu'on va prendre un acteur de talent pour changer, et se libérer un peu de ces jeunes "acteurs" qui parfois ne valent pas un clou (le moindre Youn ou Debbouze au casting et je vais péter un Cable ).

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138609.html

euhhh je vois mal  Jamel dans ce rôle
moi je vois plus Romain Duris ou Guillaume Canet 

Samedi 21 Août 2010 - 14:07:44
Il n'y aura pas qu'un rôle dans le film, je me doute bien qu'ils ne vont pas mettre Jamel dans le rôle principal. Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas voir un acteur en vogue dans le rôle principal, et pas des acteurs comme ceux que j'ai cités dans les rôles secondaires non plus, parce qu'ils n'apportent rien. Suffit de regarder Lucky Luke avec Michael Youn en Billy the Kid : c'est pourri.

Jeudi 26 Août 2010 - 18:54:03
Ouah la grande nouvelle!!!
Il y a bel et bien un Hostel 3 en préparation, à la réalisation ce sera Scott Spiegel, qui avait déjà participé à la production des 2 premiers.
Apparement il s'agirait d'un DTV, mais cela reste à vérifier.

L'histoire quant à elle, se déroulerais à Vegas cette fois.

plus d'info ici : http://www.horreur.com/nouvelle-2414-les-condamnes.html

Jeudi 26 Août 2010 - 18:59:23
Du réchauffé...

Jeudi 26 Août 2010 - 19:05:05
Une edition blu ray de Retour vers le futur est en préparation.
Sortie le 3 novembre.
A noter une édition collector qui coutera 50€:

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:03:10

Je crois que ça veut tout dire... SAW 7 sera en 3D.
Apparemment, ça devrait etre le dernier épisode de la saga, a la base ils voulaient faire un double episode spectaculaire avec le 7 et le 8, sauf que vu les résultats moyens du 6 au box office, ils preferent eviter de perdre des ronds, donc condenscer deux episodes en 1.

D'apres moi c'est pas plus mal, cette serie commençait a etre lassante, et puis je sais pas pourquoi mais s'ils avaient fait deux episodes bien dilués je sens que ça aurait été moisi. Donc wait and see, apres tout, SAW ça peut etre jouissif en 3D (meme si a mon avis c'est plus un argument marketing qu'autre chose...)

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:18:11
Pour la 3D ça fait déjà un moment qu'ils nous matraquent (tant mieux, "saussette" ça puait un peu )

Qu'il soit bien GORE et qu'on en finisse avec cette série, faut pas abuser ça devient interminable... Les derniers n'avaient plus assez de suspense et le côté GORE se faisait frileux, il est temps d'en mettre un bon coup et de se retirer je pense...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:23:03

citation :
AmonAbbath dit :  (tant mieux, "saussette" ça puait un peu )

0 Amon arrête les Leffes...

De toute façon pour moi ils auraient du s'arrêter après le 2... je n'ais jamais compris pourquoi ils s'entêtaient à en faire autants...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:32:05

citation :
rambo53 dit :
je n'ais jamais compris pourquoi ils s'entêtaient à en faire autants...

@Pour "saussette" c'est vrai quoi, c'est pourri comme nom quand c'est en français ! Déjà avec SAW 6 ça donnait ridicule