Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Août 2010 - 13:06:13

citation :
cementerio dit :
Quand j'ai vu cette info j'ai eu du mal à y croire franchement il faut vraiment etre à court d'idée pour vouloir pondre une séquelle à un navet pareil!

Ben t'as vu 2012, c'est évident qu'il est à court d'idées...
Pour Independance Day, ce n'est pas un navet. Juste un blockbuster à prendre au second degré, et là on passe un bon moment.

@Eternalis : Ben ouais... Enfin on verra bien, je préfère en attendre que dalle et être agréablement surpris.

Mardi 03 Août 2010 - 13:13:28

citation :
Eternalis dit : Je vois surtout pas bien l'intérêt si ce n'est d'encore surfer sur une licence connue et gigantesque...

Oui mais apparement ils y croient énormément car ils auraient déjà prévu d'en tourner un 3ème,je viens de voir ca à l'instant!

@AmmonAbbath: J'ai pas vu 2012 mais d'après ce que j'ai entendu si on retire les effets spéciaux c'est le néant absolu.

Mardi 03 Août 2010 - 13:36:35
Puisqu'on en est aux extra-terrestres, Jonathan Liebesman (Massacre à la Tronçonneuse : le Commencement) prépare pour le 6 avril 2011 un mystérieux projet de science-fiction nommé "Battle : Los Angeless". Aaron Eckhart ("The Dark Knight"), Michelle Rodriguez ("Avatar", "Fast & Furious 4"), Michael Peña ("The Shield" saison 4, "Shooter") et Bridget Moynahan ("I, Robot", "Lord of War") seront à l'affiche de ce film qui suivra un bataillon de soldats combattant une invasion d'aliens dans les rues de Los Angeless. Reste à savoir si l'on aura plutôt affaire à un "District 9" ou à un "Independance Day" !

Source, affiches et extrait de 4 secondes :http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596691.html

Mardi 03 Août 2010 - 13:57:39
Et pour Independance Day II, les extraterrestres, ils attaquent encore un 4 juillet? C'est fort...

Mercredi 04 Août 2010 - 16:28:28
"Tous des copains et des héros".
Eh oui ça y est, la suite de GI Joe version ciné est en route, avec toujours Stephen Sommers aux commandes. Niveau scénario, l'écriture a été confiée, après qu'ils aient longuement hésité tout de même avec mon petit frère , à Rhett Reese et Paul Wernick (Bienvenue à Zombieland).

Allez,

Mercredi 04 Août 2010 - 16:36:25

citation :
AmonAbbath dit : . Niveau scénario, l'écriture a été confiée, à Rhett Reese et Paul Wernick (Bienvenue à Zombieland).

Encore du monde payé à rien foutre

Mercredi 04 Août 2010 - 16:42:42
Je vais faire scénariste moi. Pour Michael Bay et Stephen Sommers . Et au premier qui veut effacer un mot de mes 3 lignes de scénar, je fais grève. Non mais.

Mercredi 04 Août 2010 - 17:02:05
Efface l'histoire d'amour, elle sert à rien

Samedi 07 Août 2010 - 00:03:12
Et on n'arrête pas les surprises pour les suites qui pourraient s'avérer foireuses. Cette fois, j'apprends qu'Indiana Jones 5 est prévu ! Il serait produit en 2012.
Quand on voit le final désastreux (le mot est faible...) du 4, il y a de quoi avoir peur...

Dimanche 08 Août 2010 - 22:20:03
Vous aimez le ciné ? Vous aimez les zombies ? Vous aimez jouer ? Alors "Deliver me to Hell" est fait pour vous. Une chaîne de livraison de pizzas réelle a mis en ligne une campagne de pub à grande échelle. Il vous est possible d'agir sur les choix d'un livreur de pizza afin de lui permettre de traverser la ville sans encombre et de livrer le repas dans les temps. Le hic ? Le monde est infesté de zombies. À chaque fin de vidéo, un choix entre deux options vous sera proposé. Mais prenez garde : le mauvais choix peut conduire à la mort du livreur...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596782.html

Le tout saupoudré d'humour à la Shaun of the Dead.