Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 30 Mai 2019 - 09:46:13

Sans transition


(trailer, mais y'a du making of en 2è partie de la video, j'ai pas tout maté non plus)


Bon, le 3 était nul, le 4 était bien, le 5 était nul, donc le 6...
Réalisateur de Deadpool => fuyons ?

 



Jeudi 30 Mai 2019 - 10:28:33

Le 3, nul, le 4, bien ??

Allons allons, c'est l'inverse Fabien.



Jeudi 30 Mai 2019 - 11:13:27

"Terminator 3" était en tout cas le dernier où j'ai été scotché par les scènes d'action (dont la principale, la poursuite avec ce putain de camion-grue). C'est ça aussi pour moi cette saga, des scènes spectaculaires et très violentes sans aller jusqu'aux pirouettes entièrement numériques sans saveur pour l'oeil. De ce point de vue, "Genisys" est une vraie chiasse (pas que de ce point de vue ceci dit). Le 4 avait quelques bons côtés, la scène de crash en hélico au début est bien foutue, ils ont essayé de nous montrer une autre part de cette histoire, mais au final certains trucs ne fonctionnaient pas et toute la seconde partie du film m'a ennuyé.

Cette bande annonce ne me dit rien qui vaille : la scène d'arrivée de Sarah Connor est classe mais un peu too much, la volonté de mettre des nanas partout est trop évidente (vous le sentez bien mon cahier des charges ?) et l'idée de changer un peu la gueule des robots est cool, sauf que niveau charisme ça n'a pas l'air top du tout. Et la scène avec les avions, là comme ça, a l'air sortie d'un jeu vidéo. C'est pas gagné.



Jeudi 30 Mai 2019 - 11:17:41

@Manu : Ben non, quand même !

Le 3 je n'ai jamais osé le revoir. Le 4 je l'ai vu 2 fois, 'fin bon voilà, y'a pas besoin d'en rajouter je pense.
Et j'suis pourtant pas du tout un inconditionnel de Bale. D'ailleurs il n'est pas folichon de mémoire dans le film, il parle en chuchotant il me semble bien (enfin, probable consigne qu'on lui donne, mais je déteste ça).
M'enfin le film est sérieux, 'fin j'sais pas, y'a vraiment besoin d'argumenter ?

J'suis le seul ici à préférer le 4 au 3 ? Vraiment ?

 



Jeudi 30 Mai 2019 - 11:54:29

Moi aussi le 3 m’avait déçu lors de sa sortie en salle. J’ai mis des années à le revoir en dvd tranquille à la maison. Et là j’ai eu le déclic. J’adore son côté oldschool. Le perso de Claire Dance est intéressant et relance l’intérêt de l’histoire. Finalement la femme de John Connor est aussi importante que lui. Le 4 est sympa mais John Connor est complètement éclipsé par Sam Worthington. Pis y’a pas Schwarzy. Fin bref. Moi j’aime tous les Terminator de toute façon. Même Genisys. À un moindre degré bien sûr.



Jeudi 30 Mai 2019 - 13:36:09
Miskatonic dit :  Moi j’aime tous les Terminator de toute façon. Même Genisys. À un moindre degré bien sûr.

 

Tu me surprends sur ce coup-là !

 



Jeudi 30 Mai 2019 - 13:47:43

ils ont trop tiré sur le truc et on s'y perd.....y-a plus du tout l'impact des premiers....comme d'habitude.

 

Après Terminator s'en tire mieux a ce jeux là que d'autres films. Je les ai quand même tous maté.

 

MAis c'est cameron qui le fait ce film ???? donc il pourrait relever le niveau.



Jeudi 30 Mai 2019 - 14:08:36
benway dit : ils ont trop tiré sur le truc et on s'y perd.....y-a plus du tout l'impact des premiers....comme d'habitude. Après Terminator s'en tire mieux a ce jeux là que d'autres films. Je les ai quand même tous maté. MAis c'est cameron qui le fait ce film ???? donc il pourrait relever le niveau.

 

Il le produit en tout cas. Mais il a confié la réalisation à quelqu'un d'autre.

 



Jeudi 30 Mai 2019 - 14:22:54

mouai......du coup je suis pas certain d'y aller.........vais attendre les feeds backs



Jeudi 30 Mai 2019 - 21:22:44

Ouhlà, même avec des bons retours je n'irai pas.
Le 5 j'y étais allé parce que je me trouvais en vacances dans un bled un mercredi pluvieux, donc rien d'autre à foutre ce jour là, mais quelle purge, indéfendable.


Doc dit :
"MAis c'est cameron qui le fait ce film ???? donc il pourrait relever le niveau."

Euh... non. 

 

Et a priori le 7 et le 8 sont déjà dans les tuyaux, coincés entre Avatar 2 et Avatar 3, quelque part entre Star Wars 12 et Star Wars 13...

Putain souvenez-vous Retour Vers le Futur : "LES DENTS DE LA MER 14", on y est, sa mère.