Bons 70 printemps à Mr. John Carpenter

Y'a des rôles comme ça qu'on n'oubliera jamais...

Ca pique quand même...

Info Cannes :
"""Pour toi public, j'ai compté tous les plans qui montrent des culs dans Mektoub my Love : il y en a 178. Si on les enlève, je pense que le film dure 20 minutes.
— Anaïs Bordages """
Sur un film qui fait 3h28.... Mais je suppose que ceux qui vont trouver ce film pourri vont être traités de réacs nazis, n'est-ce pas Horsefucker ? Finalement c'est cool, il faut pas longtemps pour trouver dans l'actualité une info qui conforte mes dires....
Non, je trouve juste admirable d'avoir la patience de perdre son temps comme ça.
C'que t'aime remuer la merde BG quand même 
Bon faut avouer que kechiche avec la vie d'adèle avait placé la barre très haut ( question de point de vue hein ). Donc a-t-il un vrai problème existentiel ou alors cherches-t-il la surenchère bête et méchante....vous avez 1h :)
Ben oui. Comme Gaspard Noé. Comme Michael Haneke. Comme Francis Ford Coppola (la critique de ce film, vous remplacez sexe par drogue, vous avez Apocalypse Now).
en parlant de gaspard Noé...son dernier "climax" vous en avez pensé quoi ??? perso suis un peu déstabilisé mais avec ce mec là c'est une réaction plutot normale nan ?
HorseFucker dit : Ben oui. Comme Gaspard Noé. Comme Michael Haneke. Comme Francis Ford Coppola (la critique de ce film, vous remplacez sexe par drogue, vous avez Apocalypse Now).
Euh... non, je crois que tu dis n'importe quoi.
Y'a eu d'autres films qu'on pourrait qualifier de "signes de leur époque", les What a Flash ou autres bizarreries, ou on pourrait taper chez Godard aussi je pense, mais certainement pas Apocalypse Now.
Connais pas cette Anaïs Bordages, journaliste de France Info donc c'est ça ?
Je suis sur son twitter, donc bon manifestement elle a choisi son camp la camarade : "Jamais vu une projection presse aussi vide pour un film en compétition. Et zéro applaudissements à la fin", et juste au-dessus y'a une video de la fin de la projection avec plein de gens qui applaudissent, hahaha ça c'est du journalisme !
Bon en revanche je n'irais certainement pas défendre ce tordu de Kechiche.
Déjà La Vie d'Adèle c'est inutilement ostentatoire (mais bandant, c'est vrai hahahahaha), là quand je lis les autres avis ça a l'air pire.
Summary of the 3.5 hour film: 30 mins of talking (maybe half of which are shots of female butts), 2 and a half hours of dancing (virtually all female butts), and a 20 minute scene of unsimulated cunnilingus that profoundly misunderstands female sexuality. Male nudity? None.
Edit :
C'est probablement un énième trou du cul de youtubeur qui se la raconte, et qui n'a peut-être rien pigé au propos du réalisateur c'est pas impossible, mais ça commence à faire quelques avis qui se rejoignent tout de même...