Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Mars 2017 - 01:04:00

Allez après toutes ces mauvaises nouvelles de décès à la chaîne il est temps de rigoler un peu avec les premières photos du prochain Thor:Ragnarok, au programme des maquillages et des costumes digne du meilleur épisode des Power Rangers , une Cate Blanchett méconnaissable pas crédible pour un sou , des décors ultra coloré à t'en péter la rétine et un Thor qui a remplacé son marteau par des sabres et perdu sa tignasse pour faire plus à la mode, elle promet la fin du monde dans ce nouveau Thor vivement la sortie ..... ou pas !

J'ai pas l'habitude de juger un film seulement avec des photos mais là c'est tellement gros et dégueulasse que je pouvais pas m'empêcher

Samedi 11 Mars 2017 - 01:58:36

C'est ultra moche. Mais j'attends de voir les images telles qu'on les verra au cinéma, c'est-à-dire bourrée d'effets spéciaux et retravaillée. Sans doute que les couleurs seront moins tape-à-l'oeil.
Mais bon ça s'annonce mal...

Samedi 11 Mars 2017 - 09:19:35

C'est suicide squad 2?

Samedi 11 Mars 2017 - 10:10:47

Ok bon j'ai été voir tout les films de super héros jusqu’à présent, mais la je crois que je vais passer mon tour. Déjà les Thors sont des films de remplissage entre d'autre films, parce qu'ils n'ont vraiment pas l'aire de savoir quoi faire avec ce personnage.

Jeudi 30 Mars 2017 - 01:12:17

La bande annonce du remake de CA l'adaptation du roman de Stephen King est sortie aujourd'hui , hormis La colline a des yeux de Alexandre Aja je hais les remakes mais là cette bande annonce m'intrigue elle m'a presque donné envie de voir cette nouvelle version !

Jeudi 30 Mars 2017 - 08:44:33

C'est pas un remake, c'est une nouvelle adaptation du roman

Jeudi 30 Mars 2017 - 12:01:04

Pour les fans parisiens des super-héros DC, l'expo "DC Comics" au musée " Art Ludique " de Paris ouvre ses portes demain.

Leurs expositions sont bien faites en général et le lieu très agréable. 

Jeudi 30 Mars 2017 - 18:15:59

citation :
Gyokusai dit :
La bande annonce du remake de CA l'adaptation du roman de Stephen King est sortie aujourd'hui , hormis La colline a des yeux de Alexandre Aja je hais les remakes mais là cette bande annonce m'intrigue elle m'a presque donné envie de voir cette nouvelle version !

Celui-là je l'attends vraiment. Bon, les gosses seront moins charismatiques que dans le téléfilm d'origine, je pense (question d'époque et de cachet), mais Grippe-sous a l'air vraiment flippant. Hâte de voir ce que ça va donner. A la vue de la BA, j'ai l'impression qu'ils y ont incorporé des séquences du bouquin qui n'ont pas été retenues dans le téléfilm de Tommy Lee Wallace.

Samedi 01 Avril 2017 - 00:56:29

citation :
Roots77 dit :
Celui-là je l'attends vraiment. Bon, les gosses seront moins charismatiques que dans le téléfilm d'origine, je pense (question d'époque et de cachet), mais Grippe-sous a l'air vraiment flippant. Hâte de voir ce que ça va donner. A la vue de la BA, j'ai l'impression qu'ils y ont incorporé des séquences du bouquin qui n'ont pas été retenues dans le téléfilm de Tommy Lee Wallace.

J'avais pas d'attente particulière pour ma part mais cette bande annonce m'a clairement donné envie de le voir , pour le personnage de ça j'ai l'impression au vu de cette bande annonce qu'il a l'air beaucoup moins sympathique et attirant pour les enfants que celui interprété par Tim Curry  , après c'est qu'une bande annonce peut-être que dans le film on retrouvera cette autre facette du personnage,sinon j'ai jamais eu l'occasion de lire le bouquin mais ce qui est sur c'est que certains passages de ce trailer ne figurait pas dans le téléfilm de 1990 .

J'ai oublié de le préciser mais le film à l'instar du téléfilm sera en deux parties , la première qui sort cette année se concentrera uniquement sur les évènements du passé avec les enfants et la suite prévue pour 2018 avec les protagonistes à l'âge adulte , donc déjà dans le déroulement de l'histoire il va se démarquer de la version de Tommy Lee Wallace qui alternait scènes avec personnages adultes et flashbacks dans le passé !

Samedi 01 Avril 2017 - 08:40:16

Je ne peux que vivement te recommander le bouquin, Gyokusai. Vraiment, il est énorme. Et il se passe 1000 fois plus de choses que dans le téléfilm (que j'adule, hein). Il est plus violent et cru aussi.