Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Décembre 2016 - 21:03:12

Tiens bin ça continue n'est ce pas, Claude Gensac, 89ans.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 13:14:33

citation :
Miskatonic dit :
soit une absence expliquée par le scénario.

J'espère qu'ils vont opter pour cette solution. Ca me ferait chier qu'elle soit recastée.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 15:27:30

C'est la plus acceptable en effet, d'autant que son rôle n'existait pas avant les films. C'est elle et pas une autre. Mais je crains un CGI.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 17:05:04

Ils l'ont fait à bon escient pour lier deux films de son vivant, mais en effet après la mort d'un acteur / d'une actrice je ne vois pas ça d'un bon oeil. Et je ne tiens pas à ce qu'on commence à abuser de tels procédés. Un re-cast, parfois oui, si on peut le justifier par une pirouette scénaristique ("Matrix : Revolutions") pourquoi pas, mais là on parle de Carrie "Leia" Fisher ! C'est plus respectueux de se casser un peu la tête pour trouver une manière de faire sortir le personnage.
Il faudra voir ses scènes dans le VIII, mais en général et avec un peu de bonne volonté je pense qu'on peut toujours trouver des solutions pour faire coller les morceaux.

En parlant du VIII, ses apparitions prendront un aura particulier...
RIP Carrie.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 19:08:55

Ils ont utilisé le CGI pour le Grand Moff Tarkin dans "Rogue One". Sur le coup j'étais heureux, et puis c'était plutôt bien foutu, mais après coup c'est vrai que c'est un peu morbide comme procédé. Je ne suis pas fan.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 20:39:56

Oui c'est vrai que Peter Cushing, lui, il n'était pas là pour donner son avis.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 18:42:43

Et merde, RIP Bill Paxton hier à 61ans.

Le type qui c'est frité aux Aliens aux Terminators aux Prédators, aux Tornades et puis Tombstone, True Lies, Titanic, Vertical Limit, 2 Guns, Edge of Tomorrow, Night Call, la dernière fois que je l'es vue d'ailleurs.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 19:05:27

Il est génial aussi dans Un Plan Simple, ainsi que Near Dark. Et son film, Emprise, c'est pas dégueulasse.

Dommage, c'était un bon gars.
61 ans, c'est pas vieux bordel.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 08:24:59

J'adore cet acteur... Pas assez vu dans des rôles principaux, je le trouve sous-estimé.

J'adore son personnage dans "Twister". Ca fout un coup ça, comme tu dis Miska c'est pas vieux du tout... En plus j'ai montré "True Lies" à la femme il y a deux jours.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 20:04:45

Le 25 aussi, mais à 36 ans, Neil Fingleton.

Il a joué dans 47 Ronins, Game of Thrones, Jupiter Ascending, X-Men First Class, Avengers L'Age d'Ultron.