Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Janvier 2016 - 14:58:58

Il aura marqué sa carrière, ce rôle, c'est sur, mais pour ma part il m'a éclaté à la tronche lorsque j'ai découvert le premier Die Hard à la fin des années 80. Inoubliable son plan final lorsqu'il chute ; un des plus intenses du cinéma de cette époque.

Je l'ai également particulièrement adoré en comédien raté, cynique et désabusé, dans le savoureux Galaxy Quest.

Afficher l'image d'origine

Jeudi 14 Janvier 2016 - 15:54:35

Oh merde, je l'aimais bien aussi. Die Hard, le Robin des bois avec Costner.

Encore un Cancer et la même tranche d'age...

Jeudi 14 Janvier 2016 - 18:22:25

Un grand méchant dans "Die Hard", excellent en Severus Rogue, génial dans "Galaxy Quest", j'en oublie des tonnes...
Ça n'arrête pas ces temps-ci...

Mercredi 27 Janvier 2016 - 13:15:53

Ceci n'a rien d'une news en soi, cela date de l'année derniere mais je m'en suis aperçu qu' aujourd'hui.

Robert Loggia, L'homme qui incarnait Frank Lopez, le Boss de Tony Montana dans Scarface est décédé le 4 Decembre 2015 à Los Angeles, il avait 85 ans

Voila

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 12:33:52

Deuxième trailers, beaucoup moins mystérieux, même sur le Joker, il a l'aire d'ailleurs assez cool, contrairement à Harley qui me déçoit déjà au niveau vocale, trop habitué à la voix aigus et irritante qui faisait son charme dans le dessin animé?? Peut-être. Mais en tout cas il donne envie de film.

Lundi 15 Fevrier 2016 - 16:57:15

Deux mauvaises nouvelles pour les fans d'Alien.

La suite du Aliens de Cameron, qui doit être réalisée par Neil Blompamk (District 9) est repoussée, car la priorité est donnée à la suite de Prometheus, intitulée Alien : Covenant, et toujours dirigée par le père Ridley. Dans ce dernier, actuellement en pré-prod, l'histoire se passe 10 ans après les évènements de Prometheus, donc toujours une vingtaine d'années avant les évènements relatés dans le premier Alien de 79, et Noomi Rapace ne rempile pas. Un flashbak ou une explication à la noix nous expliquera comment le Dr Shaw a cassé sa pipe pendant ces 10 ans. Ça pue quoi...

Lundi 15 Fevrier 2016 - 17:26:45

Déjà Prometheus m'avait bien déçu....alors là...

Lundi 15 Fevrier 2016 - 17:33:12

Ouais... Vu d'ici, avec les films de Scott qui bricolent des liens entre eux au scotch et celui de Blomkamp dont je ne vois toujours pas comment il respecterait "Alien 3" et "Alien Resurrection" tout en s'y référant le moins possible (les rumeurs sont nébuleuses, les premières prétendant que ces films seraient "oubliés" alors que les suivantes ont plutôt fait état d'un rapprochement avec "Aliens" sans pour autant chier sur ses deux suites), ça pue un peu.

Faire les choses correctement n'est pas impossible, mais tout ça est d'un casse-gueule...

Lundi 15 Fevrier 2016 - 18:01:49

même si je l'avais cartonné ce prometheus ( car j'en attendais beaucoup et il m'a quand même déçu) , j'éspèrais un truc aussi fort qu'interstellar alors c'est dire la déception, j'ai quand même fini par l'aimer pour son coté easy listening...du coup je le mate souvent.

Mais de toute façon, tirer comme ça sur la corde ça va finir par tourner au ridicule comme star war.

On verra.

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 12:28:45

La Mort vient frapper de nouveau, et on perd un sacré nom.

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/02/17/mort-du-realisateur-polonais-andrzej-zulawski_4866898_3382.html