c'qui pue c'est tous ces films là, batman contre superman, Alien contre predator, sa grand mère la chauve contre sa race le fennec etc........c'est vraiment du sous cinéma à mes yeux.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
J'espère que ce ne seras pas que accès sur les effets spéciaux, ça pue méchament le Battleship bis. Mais j'ai quand même hâte de revoir les anciennes tête, j'ai beaucoup aimé le premier. Smith est le Seul qui ne rempile pas, il devait surement demander la moitié du budget.
Une bande annonce qui ne me fait ni chaud ni froid...
EDIT:
Double dose de Tom Hardy, celui là je l'attend de pied ferme
admin du forum Troisième cercle Inscrit le : 17-12-2011
Je ne crois pas que cela ai été évoqué alors:
A priori le livre "Lords of Chaos" traitant du Black Metal sera adapté au cinéma. Producteur: Ridley Scott. Réalisateur:Jonas Akerlund.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Troisième cercle Inscrit le : 19-11-2012
Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué ici mais est prévu pour cette année la sortie de Shadow Of The Colossus, adaptation du jeu vidéo du même nom. Alors sur le papier je sais que ça sent un peu (très) mauvais et qu'on est logiquement en droit de s'attendre à un énième blockbuster sans saveur balançant du fanservice pour caresser les aficionados du jeu dans le sens du poil mais j'ai tout de même une étincelle d'espoir, après tout une bonne surprise n'est pas impossible.