Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Décembre 2015 - 19:35:11

c'qui pue c'est tous ces films là, batman contre superman, Alien contre predator, sa grand mère la chauve contre sa race le fennec  etc........c'est vraiment du sous cinéma à mes yeux.

je suis catastrophé........

Lundi 14 Décembre 2015 - 00:19:47

J'espère que ce ne seras pas que accès sur les effets spéciaux, ça pue méchament le Battleship bis. Mais j'ai quand même hâte de revoir les anciennes tête, j'ai beaucoup aimé le premier. Smith est le Seul qui ne rempile pas, il devait surement demander la moitié du budget.

Une bande annonce qui ne me fait ni chaud ni froid...

EDIT:

Double dose de Tom Hardy, celui là je l'attend de pied ferme

Dimanche 20 Décembre 2015 - 03:23:38

Je ne crois pas que cela ai été évoqué alors:
A priori le livre "Lords of Chaos" traitant du Black Metal sera adapté au cinéma. Producteur: Ridley Scott. Réalisateur:Jonas Akerlund.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Lords-Chaos-Ridley-Scott-et-Vice-vont-produire-un-biopic-sur-les-premieres-heures

Lundi 28 Décembre 2015 - 21:31:57

Bon, pour les amateurs de la saga, "Jeepers Creepers 3" serait bien sur les rails cette fois !
http://moviepilot.com/posts/3673588

Lundi 28 Décembre 2015 - 21:33:34

Depuis le temps qu'on espère...

Dimanche 03 Janvier 2016 - 12:07:50

Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué ici mais est prévu pour cette année la sortie de Shadow Of The Colossus, adaptation du jeu vidéo du même nom. Alors sur le papier je sais que ça sent un peu (très) mauvais et qu'on est logiquement en droit de s'attendre à un énième blockbuster sans saveur balançant du fanservice pour caresser les aficionados du jeu dans le sens du poil mais j'ai tout de même une étincelle d'espoir, après tout une bonne surprise n'est pas impossible.

Le film sera réalisé par Andrés Muschietti.

Lundi 04 Janvier 2016 - 14:55:22

Requiescat in Pace. Tu m'auras bien fait rire... Encore une icône qui s'en est allée... Putain.

Lundi 04 Janvier 2016 - 15:10:36

Oh putain, nan mais ça y est ça part vraiment en couille. On est partie sur une série de grand depuis un moment. Fait chier merde.

Lundi 04 Janvier 2016 - 15:26:14

Normalement Indy 5 est prévu pour 2018 avec Ford et par Spielberg.

Voilà désolé

Lundi 04 Janvier 2016 - 17:59:45

citation :
Snake_Pliskin dit :
On est partie sur une série de grand depuis un moment

Ouaip, il fait vraiment pas bon d'être une star en ce moment