Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Juin 2010 - 18:57:05

citation :
HeadCrusher dit : Guillermo Del Toro abandonne son projet de retranscrire "Bilbo Le Hobbit" à l'écran.

Faudrait pas que ça devienne une hobbitude...

Lundi 07 Juin 2010 - 19:00:53

citation :
rambo53 dit :
Quoi! tu savais qu'il allait sortir et tu ne m'as rien dit!0 0  Il me fait un peu penser à "La mutante" d'après la BA. Sauf la créature est moins sexy.0
Après pour les comics je ne vais voir que ceux qui m'intéressent alors éventuellement captain america mais "wonder woman c'est pas ma cam...Mais les avengers... là c'est pas le même niveau!

ça fait 2 mois que je l'ai repéré ... c'est vrai que j'aurai pu en parler avant. Désolé ;)

Alors pour essayer de me rattraper ... Les prochains films sur ma liste :
- "Tron l'héritage" : Sam enquête sur la disparition de son père un concepteur de jeux vidéo. Avec un ami, il se retrouve dans un jeu de gladiateurs ...
- "Scott Pilgrim vs. the world" : Scott rencontre une charmante jeune fille. Il va devoir se battre contre tous ses ex.

ça c'est les deux films que je veux voir à tout prix. Après, il y en a surement d'autre. On verra selon les envies.

Lundi 07 Juin 2010 - 19:11:21

citation :
Gloryholl dit :
- "Scott Pilgrim vs. the world" : Scott rencontre une charmante jeune fille. Il va devoir se battre contre tous ses ex.

Celui-ci m'a l'air bien Funky. La bande annonce m'a fait envie!
Tron j'hésite beaucoup, ça reste à voir.

Putain Splice ça fait genre 4 ou 5mois que je l'attends pour ma part!

Vendredi 18 Juin 2010 - 00:06:14
Un extrait du film "Fatal" (enfin film...) est dispo :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19119742&cfilm=134542.html

Ca, ou Michael Youn dans toute sa splendeur : un gros nul. Dire que ce type qui n'est bon qu'à montrer son cul à la télé gagne de l'argent avec ses frasques... Et maintenant, après la radio, c'est les salles de ciné qu'il va polluer.
Cette news n'est pas intéressante, mais j'avais grand besoin de dire ce que je pensais de ce type exécrable...

Vendredi 18 Juin 2010 - 00:09:14
Il parait que son film n'est pas trop mauvais. Je n'aime pas ce mec, mais force est de constater que toutes les critiques tendent à penser qu'il s'agit de la meilleur chose qu'il est faite de sa vie.
(Même Eric Naulleau et Zemmour en ont dit du bien. )

Vendredi 18 Juin 2010 - 00:15:21

citation :
HeadCrusher dit :
(Même Eric Naulleau et Zemmour en ont dit du bien. )

Les premières minutes ne me confortent pas dans cet optique en tous cas...
Merci, j'ignorais pour Naulleau et Zemmour. En même temps j'hésite toujours sur leur bonne foi à ces deux-là... J'aurais tendance à plutôt me pencher sur l'avis de Naulleau par ailleurs.

De toute façon l'humour en a pris un coup ces dernières années avec l'apparition d'artistes nuls... Et comme je hais Youn par dessus les autres, c'est pas moi qui irai voir son film. Cela dit, difficile de lui reprocher qu'il se soit amélioré, comment tomber plus bas qu'avant de toute manière...

Vendredi 18 Juin 2010 - 00:21:48
Il parait que son film est plutôt marrant (contrairement au film de Gad Elmaleh ou de Eli Semoun), et que c'est une bonne satyre contre le Star System. Par contre, je n'irai pas le voir, malgré ça.
(Et Naulleau en a dit plus de bien que Zemmour. Ils me font bien rire ces deux là!)

Vendredi 18 Juin 2010 - 00:25:28

citation :
HeadCrusher dit : Il parait que son film est plutôt marrant (contrairement au film de Gad Elmaleh ou de Eli Semoun),

Pas difficile de faire mieux qu'eux !

citation :

et que c'est une bonne satyre contre le Star System. Par contre, je n'irai pas le voir, malgré ça.

Intéressant ça, mais moi aussi il m'en faudrait nettement plus pour décider de le regarder.

citation :

(Et Naulleau en a dit plus de bien que Zemmour.!)

Heu... On l'a payé ! Très très ... très cher !

Mardi 22 Juin 2010 - 09:51:53
Citation Devil Dead .com:

Attention, âmes sensibles s'abstenir avec BRAINJACKED, métrage indépendant américain produit
récemment. Le métrage suit un personnage sujet à des migraines qui
finit par consulter un médecin adepte de la Trépanation à coup de
perceuse dans le crâne ! Mais en entrant en contact avec ce praticien,
il va surtout découvrir un complot menant au contrôle des êtres humains.
La bande-annonce se montre assez GORE et fait penser quelque peu à du Frank Henenlotter ou bien à certains métrages des
années 80. Pour le voir, il faudra patienter jusqu'à la fin du mois
d'août. C'est à ce moment là que Unearthed sortira une édition DVD aux
Etats-Unis. Pour la France ? Ce n'est pas gagné !

Bande annonce : http://www.dailymotion.com/video/x7to9j_brainjacked-trailer_shortfilms#from=embed?start=1

En tout cas, ça a l'air bien bon ce truc !

Mercredi 30 Juin 2010 - 11:27:03
La bande annonce de Harry Potter 7 révélée

http://www.youtube.com/watch?v=DdrQXVWk6G8&feature=popular

Ca a l'air bien sympa, maintenant j'espère que ce ne sera pas comme le 6 ou toute l'action était dans la bande annonce et le film ultra plat.