Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Mai 2010 - 13:31:57
Ce n'est pas un Manga, même si les dessins peuvent y faire penser.

Samedi 08 Mai 2010 - 13:39:57

citation :
HeadCrusher dit : Ce n'est pas un Manga, même si les dessins peuvent y faire penser.

Ouais à mort... Désolé pour la petite erreur

Lundi 10 Mai 2010 - 11:28:03
MIAM sa m'a l'air bon!
Je ne connais pas le livre d'où le film est tiré mais je regardais le dessin animé de temps en temps et il était fort sympathique!0

Mardi 01 Juin 2010 - 20:30:27
Guillermo Del Toro abandonne son projet de retranscrire "Bilbo Le Hobbit" à l'écran.

Lundi 07 Juin 2010 - 08:07:44
Vous avez près d'1 Million d'euros (920 000 exactement, soit 1,15 Million de dollars) et vous voulez acheter une baraque ? Ne cherchez pas plus loin, la plus célèbre des maisons hantées est en vente, à Amityville bien sûr ! D'habitude, quand une maison est le lieu d'un crime épouvantable - Ronald DeFeo y a tué ses parents, ses deux sœurs et ses deux frères en Novembre 1974 - elle reste maudite et peine à trouver de nouveaux propriétaires. Là, il s'agirait d'un prix record. Evidemment, le cinéma est passé par là.
On ne sait pas encore si les prochains acquéreurs choisiront d'en faire un musée, un bed & breakfast pour amateurs de sensations fortes ou bien tout simplement s'ils décideront d'y vivre le plus discrètement possible
Pour voir les photos de la maison en vente :  http://www.newsday.com/classifieds/real-estate/amityville-horror-house-for-sale-1.1942047#5

Lundi 07 Juin 2010 - 12:39:16
Plus aucun répit pour Joss Wheddon !
Le réalisateur, producteur, acteur, scénariste, créateur (...) à qui l'on doit notamment des séries comme Firefly, Buffy contre les vampires, Angel, mais aussi les scénarios de Toy Story, Alien Resurrection, Titan A.E., Atlantide l'empire perdu, et l'adaptation ciné de sa série Firefly, j'ai nommé Serenity, a été débauché par Marvel, qui n'a pas l'intention de le lâcher de sitôt.
Wheddon s'est vu confier l'écriture des scénarios de Captain America (2011), Wonder Woman (prochainement), mais aussi et surtout la réalisation de The Avengers (2012). Un bond de géant en avant.

Lundi 07 Juin 2010 - 14:20:52

citation :
AmonAbbath dit :
Wheddon s'est vu confier l'écriture des scénarios de Captain America (2011), Wonder Woman (prochainement), mais aussi et surtout la réalisation de The Avengers (2012). Un bond de géant en avant.

0  Il peuvent pas se dèpêcher!!! 2012 c'est la fin du monde si ça se trouve on ne sera plus vivants pour le voir!0

Sinon le 30 juin sortira "Splice", dont je vous laisse découvrir la BA

http://splice.gaumont.fr/

Ca a l'air rudement sympatoche!0

Lundi 07 Juin 2010 - 17:40:47
Ah "Splice" !! ça fait un moment que je l'ai remarqué celui là. C'est d'ailleurs le prochain film que je vais voir.
Je trouve qu'il y a rien au ciné en ce moment ... Affligeant !!!

Sinon pour les adaptations de comics ... Faut voir, c'est le phénomène de mode et j'ai peur que ça ne donne pas que du bon.

Lundi 07 Juin 2010 - 17:54:00

citation :
Gloryholl dit : Ah "Splice" !! ça fait un moment que je l'ai remarqué celui là. C'est d'ailleurs le prochain film que je vais voir.
Je trouve qu'il y a rien au ciné en ce moment ... Affligeant !!!

Sinon pour les adaptations de comics ... Faut voir, c'est le phénomène de mode et j'ai peur que ça ne donne pas que du bon.

Quoi! tu savais qu'il allait sortir et tu ne m'as rien dit!0 0  Il me fait un peu penser à "La mutante" d'après la BA. Sauf la créature est moins sexy.0
Après pour les comics je ne vais voir que ceux qui m'intéressent alors éventuellement captain america mais "wonder woman c'est pas ma cam...Mais les avengers... là c'est pas le même niveau!

Lundi 07 Juin 2010 - 18:48:04

citation :
HeadCrusher dit : Guillermo Del Toro abandonne son projet de retranscrire "Bilbo Le Hobbit" à l'écran.

Putain mais il ne vas jamais sortir celui là 0