Within Temptation >> New video-clip : Within Temptation - Faster (Trailer)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 13:40:54
J'aime bien ce morceau. Sharon a, par moments, des trémoli dans la voix, qui rapellent Pat Benatar. En plus elle est canon, ce qui ne gâche rien.

"Les flamands roses ont des grosses couilles, mais avec les plumes on voit pas bien" J.M.Gourio'brèves de comptoir)

Dimanche 23 Janvier 2011 - 13:46:10

citation :
Ebrithil dit : Ca fait un peu penser à Delain sur le dernier album...

J'espère que l'album ne sera pas entièrement comme ça, même si ce morceau ne me déplait pas, ils tentent quelque chose de nouveau, c'est déjà ça.

Delain? Etonnant!

"Boire, ou conduire? On va quand même pas rentrer à pied! (Jean Carmet)

Lundi 24 Janvier 2011 - 16:42:49
cela reste quand même du Within dans la lignée de "the Heart of everything" avec un coté plus 80's mais la voix de Sharon est tellement grandiose... et elle est tellement belle... J'attend le clip et l'album avec une impatience grandissante. Within Temptation est un groupe qui évolue à chaque album ("Enter" et "The dance" plutot goth, "Silent force" et "Heart of everything" sympho) soyons patient encore quelques jours et on verra la nouvelle direction qu'ils donne à leur musique mais les deux extraits entendu jusqu'à présent ne me laissent pas indifférent... j'aime bien.

Mardi 25 Janvier 2011 - 12:26:38
A quand un retour a mother Earth car après cette album je sent le groupe devenir de plus en plus pop et ca ce confirme avec ce single reste a écouté l'album..... Je reste septique..

Mardi 25 Janvier 2011 - 12:31:01
modification de commentaire : après écoute un peu plus attentive : C'EST UNE GROSSE MAIS GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Janvier 2011 - 19:30:50
Tu peux éditer tes messages en utilisant tla fonction "Edit " en haut à droite de Ton message
Sutout si c'est pour faire des double posts avec des merde écrits en majuscule sans argumentation derrière

Mardi 25 Janvier 2011 - 20:17:34
Je peux comprendre que c'est de la merde parce que "ca fait pop".
J'aime bien ce single qui est bien mieux que le 1er.
Il est varié: pop, electro, metal avec (touche folklorique?) et la voix de Sharon n'est pas niaise.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 08:04:46
J'adore cette chanson !!!!!

Je ne suis en même temps pas exigeante. Tant que ça part pas en rap, leur changement ne me pose pas problème. J'ai toujours été fan de WT et c'est pas maintenant que ça va changer.

J'attends avec impatience ce nouvel album.