Within Temptation >> New video-clip : Within Temptation - Faster (Trailer)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Janvier 2011 - 09:18:30

Samedi 22 Janvier 2011 - 09:41:57
Mmmwouais.....

Samedi 22 Janvier 2011 - 10:04:58
ça fait très variét quand même !!!

Samedi 22 Janvier 2011 - 10:40:53
Ca fait un peu penser à Delain sur le dernier album...

J'espère que l'album ne sera pas entièrement comme ça, même si ce morceau ne me déplait pas, ils tentent quelque chose de nouveau, c'est déjà ça.

Samedi 22 Janvier 2011 - 11:14:11
Immonde ... Et ils appellent ça du sympho ?

Quel foutage de tronche énorme ... N'importe quoi ...

Samedi 22 Janvier 2011 - 11:39:32
C'est pas eux qui appellent ça du sympho, c'est ceux qui les connaissent d'avant et jugent que à partir de maintenant ils sont obligés d'en faire.
On avait déjà senti un éloignement du sympho avec The Heart Of Everything, apparemment ils continuent dans cette voie.

Samedi 22 Janvier 2011 - 11:58:04
En même temps ils l'avaient dit que ce morceau allait nous, montrer leurs influences 80's (le côté pop-synthé)... en espérant en effet que tout l'album ne sera pas aussi lissé.

Samedi 22 Janvier 2011 - 12:16:49
Ils font du nouveau d'un coté c'est pas mal! Mais j'espère que l'album ne sera pas que du "nouveau"...

Samedi 22 Janvier 2011 - 12:40:53
Ça vous étonne que ce morceau s'éloigne du metal? J'ai écouté faster qui fait pop et les quelques secondes avant le refrain font assez electro, c'est apte à passer sur les radios françaises, et ca ne m'embète point du tout, franchement c'est un bon single

Samedi 22 Janvier 2011 - 20:46:33
Jusqu'à présent, à part peut être sur The Silent Force, le côté pop de Within ne m'avait pas déplu car ils avaient quand même réussi à garder une certaine originalité dans leurs compos. Mais là... après un where is the edge qui sent trop la soupe pour avoir une véritable intérêt musical, voilà qu'ils nous pondent un deuxième titre tout aussi calibré "fm" qui n'est pas mauvais en soi, mais qui est vraiment trop impersonnel. Qui plus est, il fait beaucoup trop penser à la reprise de Wicked Game par Him. J'attends quand même la suite de l'album, mais la nouvelle orientation qu'ils semblent avoir pris me laisse bien sceptique pour l'instant...