Children Of Bodom >> New video-clip : Children Of Bodom - Was It Worth It? Official Video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 10:49:41

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 11:08:01
C'est un très bon avant goût du future album, l'artwork de l'album est magnifique en plus

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 11:11:55
Prodigieux ! Merveilleux ! Excellent ! Ils l'ont fait ! Sa y est ! Enfin !
Ils ont fait un clip qui tient la route !
Bon la voix c'est pas trop ça mais sinon le reste de la chanson est tout simplement génial.
C'est moi ou c'est la première fois que Latvala fait un solo dans une chanson ? Enfin, un solo... C'est un grand mot !

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 11:23:06
Très bon clip effectivement ! Mais la voix d'Alexi j'accroche toujours pas.
Le clip m'a aussi donné l'impression que le groupe avait passé un cap, je ne sais pas trop comment, mais les soli sont moins dans le shred j'ai trouvé, plus "personnels" (avec les écoutes des extraits sur Amazon), etc.
Je l'achèterais, sûr à 80-90% on va dire, à moins que la majorité des chroniques m'en dissuadent.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 12:12:32
Enfaite j'ai l'impression que Children Of Bodom ce révèle au fur et à mesure des albums. C'était très bon leurs premiers albums mais... sa accrocher pas à leur image. Alors que là sa leurs corresponds vraiment. J'pense qu'ils cherchent un peu leurs styles.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 12:55:17
ce titre ne m'inspire pas du tout,solo un peu décevant..et dire que j'ai la place de concert..me restera Ensiferum :p

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 12:57:29
Children c'est métémorphosé depuis le départ de Alexander Kuoppala. Pourtant l'arrivé de Roope Latvala n'aurait pu être que bénéfique avec un grateux de ce niveau. Mais COB à vraiment changé à partir de l'album Are You Det Yet ? à mon grand regret. Je regrette l'époque où il s'exprimait totalement. Aujourd'hui ils font de la musique sans aucune passion je trouve, mais simplement pour être dans la course des grandes productions du métal actuelle.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 13:17:04
Purée cette voix... Pas sur tout l'album j'espère!
Sinon la chanson est nickel! Ils ont retrouvés ce petit truc qu'il n'y avait pas sur Blooddrunk.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 14:10:28
Non c'est la seule chanson. Elle est vraiment à part, ils l'ont dit et sa se confirme.
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_926480&v=3JrJDcl_P7g&feature=iv
Dans les autres chansons la voix donne ça. Au passage cette chanson est tout simplement magnifique. Digne d'un Needled 24/7. Hâte de l'entendre en qualité CD !

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 15:14:43
Je le trouve le clip assez naze. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a de spécial, juste un truc orienté MTV comme beaucoup d'autres groupes. Pas convaincu non plus musicalement (ni par le lien d'un autre morceau donné par Hellwings d'ailleurs). Le morceau "Ugly" m'interpelle déjà un peu plus. Reste plus qu'à attendre d'écouter l'album en entier pour se prononcer.