Children Of Bodom >> New video-clip : Children Of Bodom - Was It Worth It? Official Video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 16:13:44
Moi je le trouve assez bien, ce clip... En plus j'aime bien tout ce qui est skate et freestyle en général, donc j'y trouve plutôt mon compte . Je trouve que le clip bénéficie d'une ambiance chaleureuse, c'est sympa à voir. Quant à la musique, y'a de quoi faire; une bonne mélodie, de bons solis. Le bémol, c'est la voix (qui d'habitude ne me dérange pas) en mode un peu étouffée pendant les couplets c'est pas du meilleur effet. Mais si l'album se présente entièrement comme cette chanson, je suis preneur^^.
Par contre, il faudra prévenir notre cher Alexi que le bonnet, ça lui super...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 16:24:34
Euh bof bof déjà la chanson est très moyenne et bon le clip la réalisation est bien mais le délire skate je suis pas trop
Dimanche 27 Fevrier 2011 - 20:11:10
La chanson passe mais sérieux le clip MTV est chiant -_-
Je passerai par des moyens alternatifs pour ma première écoute de cet album.

Mardi 01 Mars 2011 - 12:46:54
Un clip qui ressemble à tant d'autres...ça devient lassant ,mais la chanson est sympa une fois passé le premier couplet.

Mercredi 02 Mars 2011 - 18:36:56
Perso je trouve la chanson assez moyenne, mais néanmoins meilleur que que ceux du dernière album.
Le clip est quand à lui lui décevant, heureusement que la partie "je me la pête sur mon skate" passe assez rapidement...

citation :
glower dit : ce titre ne m'inspire pas du tout,solo un peu décevant..et dire que j'ai la place de concert..me restera Ensiferum :p

Pareil pour le concert...

Jeudi 03 Mars 2011 - 22:13:03
La chanson est bien, elle annonce un bon album.. Mais le clip est sans intérêt, leur délire skaters j'approuve pas ^^