Children Of Bodom >> New video-clip : Children Of Bodom "Relentless Reckless Forever", sortie le 8 mars
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 10:22:25

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 10:30:18
vraiment Hate de l'ecouter.....

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 10:44:00
Putain, moi aussi.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:29:14
c claire que sa donne envie!!

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 16:23:48

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 22:48:34
ILS ONT FAIT DES EFFORTS APRES BLOODDRUNK QUI ETAIT MOYEN D'APRES LES SONDAGES.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 05:32:42
Par contre le truc du skate ça ma laisse un peu de marbre...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:28:31
c est quand que vous allez arreter de jugé sur l apparence !!!! moi j ai grandit avec le Hard Rock meme si aujourdhui je me suis asagi et plus ouvert musicalement mais j ai toujours cette etincelle !!!! c est pas pour me jeté des fleurs jpeux vous dire j en passé des soirées entre metaleux , festival et concerts etc .... en france ou en allemagne et ce que je reproche en france surtout la mentalité et que je vois pas ailleurs c est que vous etes dans le meme moule et vous avez toujours a jugé sur l apparence , le style , classé les styles et toujours critiqués sur tout moi ca fait des années que je comprend pk ce pays n avance plus !!!!! meme si je trouve que c est derniere année ca tourne en rond ou il y a de plus en plus de groupes et de sortie et je suis quand meme resté fidele a mes groupes comme Children Of Bodom que je trouve qu il non plus rien a prouvé , ils font toujours de la bonne musique et le peu que j ai ecouté de leur nouvelle album ca reste du children un point c est tout !!!!