Discussions sur le Metal >> Nettoyer le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:42:09
essai  pas de retourner ça contre moi! j'demande a ceux qui connaissent des groupes qui dévalorisent le métal de me dire les noms, pour en discuter, expliciter.
Tu va essayer de me dire que tout est beau et tout est gentil ??? j'en doute fortement.
 Il y a des tas de "bands" qui font de belles bouses. Voila tout.

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:44:48
Et c'est parce qu'ils font des bouses qu'ils ne devraient pas exister?

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:50:18

citation :
Jankowitch dit : Et c'est parce qu'ils font des bouses qu'ils ne devraient pas exister?

oui

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:52:05

citation :
Dimacelte dit : essai  pas de retourner ça contre moi! j'demande a ceux qui connaissent des groupes qui dévalorisent le métal de me dire les noms, pour en discuter, expliciter.
Tu va essayer de me dire que tout est beau et tout est gentil ??? j'en doute fortement.
 Il y a des tas de "bands" qui font de belles bouses. Voila tout.

pour les vraie bouses, y a une séléction naturelle
pour les bouses qui survivent, c'est qu'elles ont trouver leurs public
et perso, ça ne me dérange pas

non, comme pour LL en dehors du NS, rien ne me dérange
a part certaine mentalité à 2 balle qui se permettent de juger ce qu'elles ne connaissent pas

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:52:47
Y'a tellement de groupes, de sorties d'album, qu'il peut être interessant de faire 1 p'tit coup de ménage.

Ne serait ce que pour se concentrer sur l'essentiel

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:55:05

citation :
FUCKUMAN dit : Y'a tellement de groupes, de sorties d'album, qu'il peut être interessant de faire 1 p'tit coup de ménage.

0 c'est quoi l'essentiel
je suis sur que le tiens n'est pas le mien, ou celui de BG ou cidrec666

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:02:29
on ne peut quand même pas nier, qu'il y a des choses qui n'ont rien d'artistique ou de talentueuse?? je me trompe?

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:05:05

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Jankowitch dit : Et c'est parce qu'ils font des bouses qu'ils ne devraient pas exister?

oui

non

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:05:15

citation :
fabkiss dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Y'a tellement de groupes, de sorties d'album, qu'il peut être interessant de faire 1 p'tit coup de ménage.

0 c'est quoi l'essentiel
je suis sur que le tiens n'est pas le mien, ou celui de BG ou cidrec666

J'espère bien,
A ce moment là, on ne peut plus parler de rien, puisque la subjectivité sera toujours de mise.

Lundi 22 Décembre 2008 - 14:06:41

citation :
Jankowitch dit :

citation :
ArchEvil dit :

citation :

oui

non

si
@FUCKMAN : +100 c'est tout a fait ça, si fabkiss continu d'être plus fermé d'ésprit qu'un irlandais on a pas fini, les bouses éxistent, et on ne peut pas le nier, le tout est de trouver des exemples et d'argumenter, POINT.