Discussions sur le Metal >> Nettoyer le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:07:23
Alors voila, quels groupes vous vireriez du métal pour avoir une image de style musical a la perfection ?
En gros, quels groupes font tache à votre gout ?
voila, a vous.

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:10:07
Y'a pas de groupes tâches dans un style.

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:11:32
Virons Equilibrium du Pagan et tout ira mieux0

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:11:53
voila. il y en a quand même 
Edit : moi personnellement, il y en a qui m'exaspèrent, surtout dans l'industriel, (slipknot, manson...) j'appellerai plutôt ça, de la bouse industrielle.

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:13:59
Non mais pour moi il faut de tout dans un style...

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:15:38
Dragon Dragon ... Dragonforce!

Tout est dit.

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:18:55
ben quoi K-L?? c''est pas drôle un type qui hurle comme une gonzesse après qu'on lui ai tapé dans les burnes, le tout sur un fond sonore qui résonne tel un bruit de mobillette.....muarf non j'suis d'accord

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:17:21
Moi pas... Dragonforce est un des dix groupes les plus importants à avoir émergé dans les 2000's dans le metal dit "traditionnel".
Malgré tout le respect que j'ai pour le Carolo d'adoption, son avis n'est pas très crédible, c'est un peu comme ci je disais que The Monolith Deathcult est un groupe techniquement assez faible, alors que je n'écoute que très peu de Death Metal .

Aussi non personnellement, aucun groupe ne me dérange...excepté la scène NS.

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:23:11

citation :
LiegeLord dit :  aucun groupe ne me dérange...excepté la scène NS.

C'est vrai que c'est malheureux, mais certains font de la  bonne musique... à vrai dire ils feraient mieux de faire de la musique merdique comme ça on en parle plus! (ou alors encore mieux il feraient mieux de ne pas être NS)

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:32:59
c'est pas de genres ou de sous genres Metal,dont le Metal a besoin d'être nettoyé
c'est de genres et sous genres de Metalleux
et justement, c'est de ceux qui jugent que certain genres ou sous genres de Metal
devraient disparaitre