Que de remarques pertinentes!
Oui Fabkiss effectivement le cadre est moins rigide que dans Dislo, plus débridé et on se pose moins de questions, d'ailleurs j'ai enregistré mes plans chant en une seul prise, sachant pertinemment que c'est bourré de cpetots décalages det de variations de voix mais qu'importe, on ne recherche pas la perfection; pour le moment à vrai dire on en est très loin

.
@
Krueger : tu as entièrement raison, ce côté haché est un peu trop présent à mon goût : c'est du au jeu du batteur trop boursoufflé, il est talentueux mais il veut trop en faire, ainsi on perd un peu en impact. Sur les deux nouvelles compos (qui finiront surement sur le deuxième EP) on a déjà rectifié un peu le tir en posant des truc plus efficaces qui feront tourner la tête, enfin j'espère.
@ Ydelallave : le son n'est pas celui qu'il y aura sur l'EP, c'est juste un premier mixage à la noix juste pour avoir un truc à peu près écoutable sur le myspace.
Sinon je trouve le volume du chant un peu faible par moment, trop noyé dans les grattes, en tout cas bien moins en avant que dans Dislo. Boah après tout c'est un premier enregistrement on va pas demander la lune non plus...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.