Discussions sur le Metal >> Neo metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Novembre 2007 - 18:33:56
http://www.youtube.com/watch?v=VntFEWF8I8A

Et hop, à classer avec Avril Lavigne

Dimanche 11 Novembre 2007 - 19:43:27
ptain, je viens d'me taper les sept pages et ça ma vraiment gavé

toujour les mêmes arguments
"ouais le néo c'est trop commercial, tous les groupes se ressemble
en plus ils font ça pour le fric...............et puis d'abord c'est même pas du metal"

je viens pas ici pour les défendre, d'ailleurs je m'en fous
juste pour dire que ça m'a bien servie de tremplin pour m'intéresser à d'autres styles plus sophistiqué par la suite
c'est donc pour ça que je ne vais pas cracher dessus même si certains groupes du genre me debecte

et puis tout le monde n'a pas us la chance de commencer avec du Nile, Morbid Angel, Amon Amarth, Marduk, Mayhem et autres

Dimanche 11 Novembre 2007 - 19:45:23
Teagan: assez d'accord la dessus et néanmoins certains groupes sortes du lot...Mudvayne en est le meilleur exemple!

Mardi 13 Novembre 2007 - 15:14:42

citation :
Teagan dit : et puis tout le monde n'a pas us la chance de commencer avec du Nile, Morbid Angel, Amon Amarth, Marduk, Mayhem et autres

Ou tu as le droit de commencer par du heavy/thrash metal aussi...

Mercredi 14 Novembre 2007 - 00:59:33
Mais je n'dis pas le contraire Ihopeyoudie

C'est juste que moi quand j'ai commencé à m'intéresser au Rock/Metal à l'âge de 9 ans je connaissais absolument personne dans ce milieu, j'ai donc agi comme un mouton en me contentent simplement de la soupe que les mêdias ont bien voulu me servir

Apres si parmi vos relations y'en à qui écoutaient déjà du Power, Heavy, Thrash, Death, BM et Cie...., tant mieux pour vous, ça vous aura permis de passer outre le néo

Vendredi 16 Novembre 2007 - 17:44:21
Pour te lancer, tu es obligé(e) d'une façon ou d'une autre d'être un mouton. Un peu pour cette raison que j'en suis au BM, après avoir écouter tous les styles de metal sans distinction.