| Paganthrasher dit : En ce qui me concerne le Neo j'aime pas beaucoup et je n'ai jamais vraiment aimé, je serai incapable d'expliquer pourquoi, c'est trop subjectif, ce ne serait que bancal que de m'expliquer. Tout de même j'ai écouté le premier Korn, album précurseur et je le trouve très bon, bon je n'ai jamais vraiment écouté du Korn, mais juste cet album pour découvrir le style et bien lorsque je l'ai écouté ça sonnait "Nouveau" et frais. Le premier Slipknot "Mate Feel Kill Repeat" est vraiment très novateur, je pèse mes mots, et c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas continué dans cette voie, mélanger un style de Metal violent avec des vocaux violents, avec de nombreux breaks jazzy et bluesy, avec le bassiste qui se la joue au slap! J'ai aussi assez apprécié leur dernier album en date, car varié, risqué par rapport à la fan base (à cause des ballades) et musical, avec Corey Taylor magistral. Il n'ya pas que du mauvais dans le Neo, faut savoir se montrer un minimum objectif et ne pas démonter tout ce qu'on aime pas sans les arguments pour. Pour conclure le Neo même si j'en ai presque jamais écouté, a quelques bons albums à se mettre sous la dent, pour tout fan de METAL. |
, j'irai y jeter une oreille
.
.

, une bombe cet album (et pourtant, le hardcore j'aime pas trop, mais cet album est génial
)| amonamarth78 dit : Ouais Excellentissime je trouve ! Mais c'est plus du post-core... |
| Paganthrasher dit : Au au fait, avant tout ce qui était Hardcore je détestais, et j'ai découvert un groupe qui a une patate d'Enfer, c'est Walls of Jericho, c'est assez simpliste au niveau des riffs mais hyper pêchu et efficace et la chanteuse hurleuse balance sévère!!! Comme quoi malgré mes airs de Thrasheux et de Heavy Power Metalhead borné, il est possible que je m'ouvre à d'autres styles . |