Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mars 2012 - 20:25:06

Immolation - Failures for Gods

Vendredi 23 Mars 2012 - 21:00:20

Technique, Brutal, court aussi, trop...

Vendredi 23 Mars 2012 - 21:12:28
Cattle Decapitation - The Harvest Floor [2009]

Ça m'avait plu ce truc, à l'époque. Et maintenant, ça ne me fait plus ni chaud ni froid. Risque pas de repasser avant longtemps. Le nouveau morceau a fait son petit effet, c'est la raison qui m'a poussé à réécouter la cuvée 2009. Bref, bof.

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:09:41
Vital Remains, Into Cold Darkness

Le meilleur opus du groupe , une ambiance satanique qu'on ne retrouve plus avec les derniers.

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:32:58

citation :
worshipperofdarkness dit : Vital Remains, Into Cold Darkness

Le meilleur opus du groupe , une ambiance satanique qu'on ne retrouve plus avec les derniers.

Objection votre honneur. Il est vraiment très bon, mais il y a ça aussi:

Vital Remains - Dawn of the Apocalypse

Impitoyable celui ci.

Sinon j'ai ressorti ça aujourd'hui:

Fester - Silence

Je le mets ici, mais il n'a pas vraiment d'étiquette ce disque tant le groupe développe ici son univers. C'est poignant et rugueux à la fois.
A l'époque j'étais trop gamin pour comprendre. Je l'ai acheté début 2000, me rendant compte qu'il m'avait marqué finalement. La maturité tout ça.

Et puis là c'est ça:

My Dying Bride - As the Flower Withers

Il a aussi bien sa place ici que Silence.

Samedi 24 Mars 2012 - 00:29:38

citation :
Ghoule dit :

citation :
uberallescalifornia dit :
mausoleum - back from the feneral
Ce skeud démontre tout !
Une grosse base de abscess/autopsy, des touches de Morgoth, un soupçon de Black Sabbath, c'est crasseux et visqueux moi j'ADOOOOORE !

Le 1er titre fait d'ailleurs très mal. Je me le passe aussi là.

Edit le Kick te dérange pas trop?

Ouais c'est ce que j'allais dire. Je trouve que le Kick tue comment COMPLÈTEMENT l'ambiance du truc, et je l'ai écouté qu'une seule fois depuis que je l'ai reçu tellement j'étais dégouté. Je vais réécouter parce que dans l'esprit c'est aussi ma came, mais franchement je sais pas ce qu'ils ont branlé mais avec cette grosse caisse ils ont bien fait foirer le truc...

Samedi 24 Mars 2012 - 00:41:15
Je m'y suis fait depuis le temps, mais un son plus gras du Kick aurait rajouté une touche d'authenticité à leurs morceaux, je te l'accorde largement. ça sonne un peu synthétique.

Samedi 24 Mars 2012 - 00:47:56
Ca colle pas au truc surtout, ya à peu près le même Kick dans Psycroptic mais c'est pas du tout le même délire...
Je vais réécouter, j'ai peut être surréagit mais bon, c'est quand même une bonne foirade...

Samedi 24 Mars 2012 - 00:55:00
Surtout que sur le 1er c'est pas le cas, c'est dommage. Bon il dégouline comme un vieux calendos aussi le 1er...

Samedi 24 Mars 2012 - 01:06:26

Braindrill - Apocalyptic Feasting

Première écoute.