Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:35:47
céphalic Carnage - xénosapiens

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:40:39

Morbid Angel - Gateways to Annihilation

En plein Morbid Angel, ce groupe est décidément génial.

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:45:57

citation :
uberallescalifornia dit :
mausoleum - back from the feneral
Ce skeud démontre tout !
Une grosse base de abscess/autopsy, des touches de Morgoth, un soupçon de Black Sabbath, c'est crasseux et visqueux moi j'ADOOOOORE !

Le 1er titre fait d'ailleurs très mal. Je me le passe aussi là.

Edit le Kick te dérange pas trop?

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:48:04
Tu veux dire quoi ?
le son de la grosse caisse ?

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:49:26
Oui, la grosse caisse.

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:51:56
bah, le son est bien sec, plutôt inhabituel pour ce genre de production mais ça ne me dérange pas.
Et puis je suis un fan inconditionnel/mordu/dingue de Autopsy, donc tout ce qui s'en rapproche avec une dose suffisante de talent, je prends !
en tout cas je l'ajoute de ce pas à ma Wish list.

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:58:31
Oui c'est très Autopsy comme délire et il y a un bon niveau (j'adore les solos sur ce skeud). Ouais sinon pour la grosse caisse, il m'a fallut un petit temps d'adaptation, je trouvais que ça manquait de gras, mais maintenant c'est cool. Le 1er album est bien aussi mais la prod' noie un peu l'ensemble. Dommage car les compos étaient bonnes aussi (en dépit du fait que ce soit vraiment du copié collé d'Autopsy sur le 1er). Razorback m'a envoyé le 1er album gratos avec Back From The Funeral en plus.

Rip Philip Newbaker.

Vendredi 23 Mars 2012 - 19:02:33

Temple (NL) - Structures in Chaos
Parce qu'il le vaut bien.

Vendredi 23 Mars 2012 - 19:23:37
Beneath The Massacre - Incongruous ( 2012 )

Vendredi 23 Mars 2012 - 19:29:23

citation :
uberallescalifornia dit : bah, le son est bien sec, plutôt inhabituel pour ce genre de production mais ça ne me dérange pas.
Et puis je suis un fan inconditionnel/mordu/dingue de Autopsy, donc tout ce qui s'en rapproche avec une dose suffisante de talent, je prends !
en tout cas je l'ajoute de ce pas à ma Wish list.

Tiens ecoute ca, des "potes" a Freakhate :