Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mars 2012 - 09:56:11
Salut Boris,
Il a été réédité en vinyle seulement non?

Samedi 17 Mars 2012 - 10:02:28
Salut Pierre, non en CD aussi chez Xtreem!

Samedi 17 Mars 2012 - 10:08:48
Ah oui, la compil' pas l'album. Autant pour moi.

Samedi 17 Mars 2012 - 12:02:57

Bon c'est pas purement death, y'a beaucoup de relents thrash dans tout ça, mais bon, merde, putain de bons morcaux que le groupe nous a pondu quand même. C'est assez basique, on est très loin du death technique qui fait fureur actuellement, mais les morceaux live puent la bière, la sueur et la hargne. Bandant ce cd...

Samedi 17 Mars 2012 - 13:12:11

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Rottrevore - Disembodied

Compilation, à défaut d'avoir le Iniquitous...

Pourtant il a été réédité! Moi cette compil j'ai qu'une copie, faudra que je régularise!

Nekrophiliak ma aiguillé vers la réédition vinyle de Iniquitous, malheureusement je n'ai pas de platine. La version CD n'est pas trouvable à moins de 80€, donc je vais devoir attendre...

EDIT

Cruciamentum - Convocation of Crawling Chaos

Samedi 17 Mars 2012 - 13:41:46

citation :
tonio dit :

Bon c'est pas purement death, y'a beaucoup de relents thrash dans tout ça, mais bon, merde, putain de bons morcaux que le groupe nous a pondu quand même. C'est assez basique, on est très loin du death technique qui fait fureur actuellement, mais les morceaux live puent la bière, la sueur et la hargne. Bandant ce cd...

Tiens c'est quoi cette compil? Elle reprend du Urm the MAD (plus thrash musicalement, mais peut être pas dans l'esprit) et quoi d'autre?
Quand ça pue la bière ça m'intéresse d'autant plus.

Allez, puisqu'on en parle:

Protector - A Shedding of Skin

Je citerai Fabien si il me le permet:

" Ce dernier frôle alors l’arrêt cardiaque lors du dyptique Necropolis /
Tantalus, cette introduction d’une densité toute particulière se fondant
sur l’un des morceaux au palm muting des guitares parmi les plus
arrachants."

Samedi 17 Mars 2012 - 13:54:28
Tiens c'est marrant l'autre soit avec mon pote on s'est fait une soirée apéro / vyniles, et on s'est justement écouté Iniquitous avec 2 / 3 autres trucs :

Samedi 17 Mars 2012 - 13:56:33
Kingdom : Unholy Graveyard

Excellent ce premier album des polacks, une sorte de mix entre Angelcorpse et Incantation.

Perdition Temple : Edict of the Antichrist Elect

Samedi 17 Mars 2012 - 13:57:58
raah putain le No Return! Enorme ce disque. Sacred Bones c'est ultime!

Samedi 17 Mars 2012 - 14:38:33

Repuked - Pervertopia

Old Skull crados punkisant , en plus les vocaux sont terribles ! Du basique de chez basique bien entrainant , pourtant c'est pas du bourrin mais j'aime beaucoup .