Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mars 2012 - 21:53:16

Goreaphobia - Apocalyptic Necromancy

Première écoute. Acheté comme prix de consolation après avoir cherché en vain la dernière offrande des Cannibal Corpse.

Vendredi 16 Mars 2012 - 22:01:38
C'est un peu spécial au début à rentrer dedans mais après c'est vraiment un trip volcanique héhé, j'ai toujours l'impression d'avoir des cendres qui m'envahissent en écoutant ce skeud, un ressenti peut être très personnel mais c'est comme ça.

Cette chanson c'est du Carcass squelettique et soufré, j'adore.

Vendredi 16 Mars 2012 - 22:03:10
@Kara
Hehe, même aventure. Me suis rabattu sur Breeding death de Bloodbath et la réédition des démos de Hellammer.

Sinon :

Lord of Putrefaction - At the Cemetary Gates [1991]

On retrouve le morceau sur la compilation des pre Electric Wizard.

Electric autolink href=

Vendredi 16 Mars 2012 - 22:13:15

Blasphemer - On the inexistence of GOD

Efficace et percutant, à défaut d'être novateur. Une grosse baffe en live au Neurotic Deathfest !

Vendredi 16 Mars 2012 - 22:22:58

citation :
Bloodsong dit : C'est un peu spécial au début à rentrer dedans mais après c'est vraiment un trip volcanique héhé, j'ai toujours l'impression d'avoir des cendres qui m'envahissent en écoutant ce skeud, un ressenti peut être très personnel mais c'est comme ça.

Cette chanson c'est du Carcass squelettique et soufré, j'adore.

Trip volcanique est un choix de mot particulièrement judicieux. En tout cas c'est bien sombre, bien Intense et bien inspiré. Une première expérience plutôt satisfaisante. Par contre, qu'est-ce que c'est hétérogène !

Et le concept semble assez poussé quand même, c'est quoi ce truc des Nine Stages of Kor Necromancy ?

Vendredi 16 Mars 2012 - 22:28:42

citation :
Karaladh dit :
Par contre, qu'est-ce que c'est hétérogène !

C'est exactement ce qui m'a empeche de rentrer dans ce disque. On croirait une compile "various artists".

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:49:34

citation :
Elvangar dit :

citation :
zabuza dit : C'est autre chose que le mou The Great Mass

Je ne trouve pas pour l'instant  : Anubis est quand même très très proche de The Great Mass (il rappelle fortement un morceau de ce dernier, me souviens plus lequel) par ex.

Et puis on retrouve aussi la même construction : Alternance chant clair/vocaux (bon un peu moins prononcée que sur The Great Mass) et choeurs et orchestrations...

Ça reste mon ressenti du moment (2ème écoute) ... j'y reviendrai plus tard sans doute ...

C'est aussi mon ressenti, les deux disques se ressemblent énormément, par contre pour rejoindre Zab, je trouve Communion bien plus accrocheur.

Samedi 17 Mars 2012 - 02:05:58
Après avoir terminé l'écoute, je trouve aussi, les vocaux sont plus poussés et ça tabasse plus que sur TGM, notamment sur Babel's Gate et We, the Gods...

Samedi 17 Mars 2012 - 02:23:43

Immolation - Providence

Edit:

Beneath - Hollow Empty Void

Samedi 17 Mars 2012 - 09:39:58

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Rottrevore - Disembodied

Compilation, à défaut d'avoir le Iniquitous...

Pourtant il a été réédité! Moi cette compil j'ai qu'une copie, faudra que je régularise!