Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Mars 2012 - 19:42:50

citation :
DocteurBenway dit :   et dans la foulée

gorgasm-orgy of murder

et again cet après midi

il passe de mieux en mieux 0

Mercredi 14 Mars 2012 - 19:55:21

citation :
PsyStorm dit : 
Entrails - The TOMB Awaits
Pas souvent cité ici ce disque, dommage. Même s'il manque d'originalité, il n'est pas dépourvu d'efficacité, loin de là.

Malgré tout le mal que j'ai pu dire du packaging, je sens que je finirai par l'écouter, celui-là.

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:02:20

citation :
Balze dit :

citation :
PsyStorm dit : 
Entrails - The TOMB Awaits
Pas souvent cité ici ce disque, dommage. Même s'il manque d'originalité, il n'est pas dépourvu d'efficacité, loin de là.

Malgré tout le mal que j'ai pu dire du packaging, je sens que je finirai par l'écouter, celui-là.

Bah, oui, c'est pas mal.
Ces titres sont cools.

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:37:35
Gorod - A Perfect Absolution (2012)

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:38:18

citation :
brutaltof dit :
J'aime bien aussi le premier mais je le connais beaucoup moins bien donc je ne peux pas vraiment les comparer. Ce que j'aime dans The Animation Of Entomology c'est que les morceaux racontent une histoire, au sens propre, car ils sont basés sur des scènes de films et ça s'entend. Je trouve qu'on ressent bien cette masse grouillante d'insectes sur certains passages.
Pour le style moi j'appelle ça du Death technico-progressif instrumental .

Ben moi j'appelle plutôt ça du jazz-metal (tendance couillue tout de même ! )
Je trouve que le premier fait moins dans le démonstratif (c'est relatif, hein...) que le suivant, je lui trouve plus de cachet, de mon point de vue.

Pour rester dans le tech :

Alarum - Eventuality (2004)

Il me semble que ces australiens se sont fait un nom en ouvrant pour Atheist, y'a peut-être une bonne âme sur le fofo pour confirmer ces dires ?

Mercredi 14 Mars 2012 - 21:11:42

citation :
GandhiEgo dit :

Tu devrais essayer Brodequin (a tes risques et perils).

Je viens d'essayer, c'est plutôt pas mal, même si l'absence de variation du chant (comme dans Aborted), ou de réel groove (comme dans... Aborted ^^), font que ça sera pas aussi waow que... Aborted

Bon après j'ai écouté que quelques morceaux, donc ça varie peut être un peu (même si j'en doute). Mais en tout cas si c'est pas excellent ça reste de très bonne facture et j'aime bien.

Mercredi 14 Mars 2012 - 21:21:53

DISMEMBER : The GOD That Never Was

Album que j'ai pas trop aimé à sa sortie. Aujourd'hui je le ressorts (au moins 4 ans que je l'ai pas écouté), et finalement ben c'est quand même un disque vachement sympa. Il a la hargne, y'a des parties instru super bien torchées, du Dismember pur jus quoi. La musique vaut vraiment mieux que la pochette...

Mercredi 14 Mars 2012 - 21:39:40

Nile - Black Seeds Of Vengeance

Mercredi 14 Mars 2012 - 21:41:02

citation :
Molick dit :
c'est plutôt pas mal

C'est tout ce que t'inspire un des groupes les plus brutaux que la terre ait portée ?

Aucun rapport avec Aborted, je pense que Gandhiego voulait simplement signaler que c'était immensément plus violent que le groupe belge.

Scythian - For Those Who Stand Against Us (2009)

Mercredi 14 Mars 2012 - 21:45:12
@ Azertome > tu fais ta cure de Nile ?? 0