Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mars 2012 - 00:05:50
Faut vraiment que je l'écoute The Monolith Deathcult, depuis le temps que les louanges fleurent sur cet album.

Il est en promo sur Nuclear Blast, je vais me prendre tiens.

Lundi 12 Mars 2012 - 00:24:41

Hideous Deformity - Defoulment Of Human Purity

Lundi 12 Mars 2012 - 00:59:16
Authorize - The Source Of Dominion ( 1991 )

Lundi 12 Mars 2012 - 01:33:41

Dying Fetus - Descend Into Depravity

En ce moment:

Gorod - A Perfect Absolution en streaming

C'est la journée des streamings .
 Pour ceux que ça intéresse: http://www.deezer.com/fr/music/gorod/a-perfect-absolution-1533100

Edit:
Mouais c'est un peu du foutage de gueule, j'ai pas pu écouter les deux derniers morceaux en entier.

Lundi 12 Mars 2012 - 08:49:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit : 
Crass n'avait plus de voix au bout d'un jour et le batteur les doigts en sang.

Il a qu'à faire comme moi : il arrive prêt et il Balance tout en one take, ça évite bien des problèmes. Sérieux même si j'étais déjà sérieux sur la phrase d'avant) ça sert à rien de chanter pendant des heures, c'est complètement contre productif, il y a un moment où tu n'es pas chaud, après une fois la machine en route c'est bon, mais quand ça commence à baisser, ça ne sert à rien de continuer, non seulement on fait du mauvais boulot mais on risque de s'abîmer les cordes vocales.
Après il y a a aussi les impératifs financiers, vu le prix auquel travail Richardson, mieux vaut ne pas buller pendant les séances....

Je suis d'accord avec toi au bout d'un laps de temps tu perds forcément en énergie, puissance, motivation et donc hargne...

Après c'est peut être la méthode de travail de Richardson, ou simplement le groupe n'était pas correctement en place sur les morceaux avant l'arrivée en studio...

Lundi 12 Mars 2012 - 08:50:36

Gorod - A Perfect Absolution

Commencement de l'écoute.

Lundi 12 Mars 2012 - 09:39:46

Masachist - Death March Fury

Lundi 12 Mars 2012 - 10:12:51

Asphyx : Death... The Brutal Way

Dans le genre album qui commence en force, il se pose là lui avec Scorbutics !

Lundi 12 Mars 2012 - 10:30:14

Carcass - Necroticism Descanting The Insalubrious (1991)

Commence la journée avec un chef-d'oeuvre !

Lundi 12 Mars 2012 - 11:07:00

Fleshgod Apocalypse : Oracles