Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mars 2012 - 19:14:57

citation :
Bloodsong dit :
Timehhoul - Complete disco.

Excellent, énorme,... etc

C'est net !

Franchement je m'attendais à un honnête groupe de Death de seconde Division comme il s'en réédite par palettes actuellement, mais quand j'ai essayé les morceaux Youtube m'ont collé au siège, quelle ambiance ! Du coup je l'ai commandé hier chez Sevared.

Dimanche 11 Mars 2012 - 19:38:41
Effectivement, pour moi pareil une surprise. C'est en pré-commandant le Horrendous que j'ai vu qu'une compil sortait pour ce groupe qui m'était inconnu alors. 2 extraits plus tard quelque peu sidéré je commande.
La avec une paire d'écoute c'est de plus en plus un bonheur, c'est hyper alambiqué, tour à tour Brutal et atmo, groovy ou éthéré... Ajoutons à ça un digipack 3 volets du tonnerre !

Deathevokation - The Chalice of Ages
Très bon death qui tire parfois vers le doom. Certains le trouvent chiant, moi je le trouve inspiré et efficace.

Dimanche 11 Mars 2012 - 19:39:57

Crusher : Undermine

Je n'en démords pas pour l'influence omniprésente de Harmony Corruption de Napalm Death.

Sinon j'ai appris que le groupe en avait bavé lors de l'enregistrement avec Colin Richardson, multipliant les prises, Crass n'avait plus de voix au bout d'un jour et le batteur les doigts en sang. Ils lui ont dit de se calmer car il y avait d'autres chansons encore, le mec a dit ok, mais dès le lendemain c'était reparti de plus bel ahah...

Dimanche 11 Mars 2012 - 19:59:00

Chaos Inception - Collision With Oblivion

Petite perle de Brutal death U.S avec des ex Fleshtized , très Intense entre Hate Eternal , Angelcorpse et Morbid Angel .

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:05:44

citation :
Bloodsong dit :
Deathevokation - The Chalice of Ages
Très bon death qui tire parfois vers le doom. Certains le trouvent chiant, moi je le trouve inspiré et efficace.

Je suis de Ton camp. Un album que j'ai énormément pratiqué. Une gemme à mes yeux, dans le quatuor de tête DM 2007, aux côtés de Triune Impurity Rites, Outre et Shadows in The Light.

Edit : Vous m'avez bien chauffé pour le Timeghoul, là. Vais voir ça.
Sinon, pas de DM à proprement parler pour ce soir : je potasse mon early Kreator.

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:54:24

Demigod : Slumber of Sullen Eyes

Dimanche 11 Mars 2012 - 20:58:19

Imposer - Behold Demons

Brutal death Rital , rien à voir avec un Hour Of Penance ou Fleshgod Apocalypse , c'est plutot une mixture entre Incantation et Deicide .

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:14:08

citation :
Carrion dit : 
Crass n'avait plus de voix au bout d'un jour et le batteur les doigts en sang.

Il a qu'à faire comme moi : il arrive prêt et il Balance tout en one take, ça évite bien des problèmes. Sérieux même si j'étais déjà sérieux sur la phrase d'avant) ça sert à rien de chanter pendant des heures, c'est complètement contre productif, il y a un moment où tu n'es pas chaud, après une fois la machine en route c'est bon, mais quand ça commence à baisser, ça ne sert à rien de continuer, non seulement on fait du mauvais boulot mais on risque de s'abîmer les cordes vocales.
Après il y a a aussi les impératifs financiers, vu le prix auquel travail Richardson, mieux vaut ne pas buller pendant les séances....

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:34:07
Entombed - Left Hand Path

On ne le présente plus je pense.

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:24:57

Morbid Angel - Covenant & The Monolith Deathcult - Triumvirate

Pas besoin de présenter le premier, même si c'est un album pour lequel il m'a fallu pas mal de temps avant de vraiment y adhérer.
Première écoute du second, ça fait partie des albums que j'ai noté dans un coin depuis un bon moment et j'en attends beaucoup vu les critiques