Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:03:07

Le meilleur groupe Français, loin devant Loudblast et les autres.

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:15:47

C'est bien les repress de Century Media je vais me chopper les premiers Massacra bientôt aussi.

Deicide - Once Upon the Cross (1995)

Le disque démarre fort avec son titre éponyme aux riffs entêtant, pour continuer dans la bonne voie avec des Kill the Christian, When Satan Rules His World mémorable et destructeur en live !

Je le met par contre en dessous de Deicide et Legion.
Un poil moins marquant.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 00:03:16

citation :
scotch dit :
Bloodbath - Resurrection through Carnage (1998)

http://www.metal-archives.com/images/6/7/1/8/6718.jpg?1748

Une bombe de death suédois pur jus contenant tous les ingrédients du genre, du growl de démon aux ambiances malsaines en passant par l'incontournable son de guitare plus grésillant qu'une tranche de cochon sur un barbecue d'été.

Pas fana du Death plutôt lent mais cet album est énorme. Lourd et avec une production bien puissante et grésillante.
Bathe un Blood, Cry my name et Ways to the grave qui decrasse le conduit auditif des les premières minutes sont des must.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 00:26:17

Arsis - Lepers Caress (EP)

Mercredi 30 Juillet 2014 - 08:37:35

citation :
RaZieL_88 dit:

Pas fana du Death plutôt lent mais cet album est énorme.

Tu le trouves lent ce Bloodbath ?

Mercredi 30 Juillet 2014 - 08:57:50

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Massacra - Enjoy the Violence

Première écoute... depuis le temps que je devais me pencher sur ce pilier du death made in france ! Et putain, comme le dit le titre je savoure cette violence !

Oui sacré album et perso, je trouve le "Signs of the decline" sorti l'année suivante encore meilleur.

Vader - Tibi et igni (2014)

http://www.nuclearblast.de/fr/data/bands/vader/releases/vader-tibi-et-igni.jpg?x=330&y=330

Mercredi 30 Juillet 2014 - 10:06:32

Nile - At the Gate of Sethu

Mercredi 30 Juillet 2014 - 10:35:23

Reçu et première écoute :

Hellwitch - Syzygial Miscreancy (1990).

Un Death/Thrash assez technique et pourvu d'une furie rare. Certes c'est court, mais la qualité prime sur la quantité et au moins, le groupe n'est pas tombé dans le piège de vouloir ajouter des bouts de trucs (live, démos et autres) juste pour meubler.

Petite curiosité.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 12:03:29

Anata - Dreams of Death and Dismay

Mercredi 30 Juillet 2014 - 12:47:08

Decaying Purity : Malignant Ressurection of The Fallen Souls

Plus je l'écoute, plus je le trouve terrassant. La qualité des riffs, la puissance, le côté bien morbide, tout est là pour foutre mandale sur mandale Un des incontournables en Brutal death de cette année sans hésitation pour ma part