Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juillet 2014 - 16:49:36

citation :
Grizzlyburn dit :
Cognizance - Inquisition (EP)

Un Beneath The Massacre like, un poil plus mélodique, très sympa.

Moi j'aurais dit beaucoup plus mélodique, une sorte de mélange de Beneath  The Massacre avec du Beyond Creation.

De mon coté je continue de décortiquer cet album. :

Defilementory - The Dismal Ascension

Mardi 29 Juillet 2014 - 17:31:51

citation :
brutaltof dit :

Moi j'aurais dit beaucoup plus mélodique, une sorte de mélange de Beneath  The Massacre avec du Beyond Creation.

Oui c'est vrai, quand même bien plus mélo, par contre Beyond Creation j'ai écouté The Aura 1 ou 2 fois et j'en garde pas un bon souvenir. J'avais trouvé ça trop technique, limite progressif, à mon goût. Je vais retenter pour voir.

Sinon:

Hail Of Bullets - On Divine Winds

Pas vraiment mon genre de death à la base, mais j'aime beaucoup l'ambiance de cet album.

Mardi 29 Juillet 2014 - 17:51:32

Cannabis Corpse - From Wisdom to baked (2014)

http://www.metal-archives.com/images/4/0/8/9/408929.jpg?5811

Ils ne gagneront jamais la palme de l'originalité c'est sûr, mais on est assuré de passer bon moment de death (influencé par les bouchers de Buffalo certes, mais pas que) direct et réalisé avec un vrai savoir faire, notamment au niveau des riffs.

Mardi 29 Juillet 2014 - 18:38:36

Horde Casket : slab of infinite butchery

Mardi 29 Juillet 2014 - 19:32:16

citation :
scotch dit :
Cannabis Corpse - From Wisdom to baked (2014)

Ils ne gagneront jamais la palme de l'originalité c'est sûr, mais on est assuré de passer bon moment de death (influencé par les bouchers de Buffalo certes, mais pas que) direct et réalisé avec un vrai savoir faire, notamment au niveau des riffs.

Il y a Barnes (entre autres) en guest sur cet album (Individual Pot Patterns). Perso j'ai passé un bon moment à l'écouter. Production très accessible et compos percutantes.

Mardi 29 Juillet 2014 - 19:46:06

Epicardiectomy - Putreseminal morphodysplastic virulency

Bon album, très bien réalisé, manque peut être de moments forts, mais l'ambiance glauque et malsaine y est. Bref du bon Slam...

Mardi 29 Juillet 2014 - 19:48:07

Vient de se finir :

Behemoth - Evangelion

Même si j'apprécie beaucoup le ptit dernier pour son ambiance, celui là reste indétrônable.

Vient de se lancer :

Cannibal Corpse - Torture

Permière écoute, pour le moment ça envoie du lourd. Je pense que je vais le préférer à son grand frère Evisceration Plague.

Mardi 29 Juillet 2014 - 20:56:31

Bloodbath - Resurrection through Carnage (1998)

http://www.metal-archives.com/images/6/7/1/8/6718.jpg?1748

Une bombe de death suédois pur jus contenant tous les ingrédients du genre, du growl de démon aux ambiances malsaines en passant par l'incontournable son de guitare plus grésillant qu'une tranche de cochon sur un barbecue d'été.

Mardi 29 Juillet 2014 - 22:41:01

Effectivement, même si je les apprécie, les suivants n'ont pas autant de charme qui celui là.

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:00:21

En ce moment : Massacra - Enjoy the Violence

Première écoute... depuis le temps que je devais me pencher sur ce pilier du death made in france ! Et putain, comme le dit le titre je savoure cette violence !