Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juin 2014 - 21:47:25

Massacra - Final Holocaust

Première écoute !

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:01:11

Vous arrêtez de raconter de la merde sur Blood Red Throne, oui ??@Svartasmetal : Blood Red Throne, c'est du old school moderne (enfin, moi je vois ça comme ça), super efficace, et avec un son assez reconnaissable. Je ne saurais pas à quel groupe le comparer, tout ce que je sais c'est que je suis fan ! Mon album préféré est Altered Genesis, mais c'est vrai que l'éponyme n'est pas loin derrière. En ce qui concerne Come Death, j'ai mis du temps à accrocher (un peu de mal avec la voix du chanteur de l'époque, il en ont eu plusieurs), mais maintenant il passe bien.A part ça, voici ce que j'inflige à mes oreilles :  Devourment : Butcher the Weak

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:02:56

Blood Red Throne - Blood Red Throne

Première écoute également du coup... Dodens Makt et Torturewhore envoient comme il faut, par contre j'ai du mal à y déceler des influences d'Arch Enemy . Je suis encore loin de m'y connaître en death, mais je le trouve plus en adéquation avec ce qu'en dit Rosenrot.

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:06:06

citation :
par contre j'ai du mal à y déceler des influences d'Arch Enemy

L'ironie aussi t'a du mal à la décerner faut croire...

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:09:28

Ca aurait été un groupe que je connais, j'aurais compris mais sur un groupe que je ne connaissais que de nom...

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:13:33

C'est surtout le mélange entre Opeth et Arch Enemy qui n'est pas crédible

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:28:24

Spawn Of Possession - Noctambulant
Plus le temps passe, plus j'aime cet album.

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:36:59

citation :
zabuza dit :
C'est surtout le mélange entre Opeth et Arch Enemy qui n'est pas crédible

Par contre le Death Doom Technique à la Diocletian c'est crédible apparemment.

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:38:00

J'avais déjà émis mes doutes sur le doom

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:39:14

Devangelic - Resurrection Denied

Contrairement à ce que je viens de lire dans une chronique, pour moi ce n'est pas du Slam, juste du gros Brutal Death qui poutre la gueule.