Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juin 2014 - 17:17:14

Moi je dirais juste que c'est  le Come Death qu'il faut écouter plutôt que cette bouse .

Vendredi 06 Juin 2014 - 17:19:18

citation :
zabuza dit :
Moi je dirais juste que c'est  le Come Death qu'il faut écouter plutôt que cette bouse .

Arghhh ça pique les yeux Zaza !

Vendredi 06 Juin 2014 - 17:22:05

Bouse , c'est pour la déconne .
Par contre ,  je préfère le Come Death ca oui .

Vendredi 06 Juin 2014 - 17:29:28

Eh bien il déchaîne les passions celui-là Dès que je serais chez moi je vais l'écouter tiens.

Doom j'ai quelques doutes quand même , la chro parlant plutôt de relents thrash...

Vendredi 06 Juin 2014 - 17:31:00

Moi le Come Death je trouve que c'est un des plus faibles du groupe, l'éponyme il déboite tout (surtout les passages Black sympho).

Vendredi 06 Juin 2014 - 17:33:06

Pour moi l'éponyme et Altered Genesis valent difficilement la moyenne après le reste est un peu meilleur mais pas de quoi s'en relever la nuit, surtout que moi et le riffing ambiant....

Vendredi 06 Juin 2014 - 17:53:05

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi le Come Death je trouve que c'est un des plus faibles du groupe, l'éponyme il déboite tout (surtout les passages Black sympho).

Clairement pas aussi homogène en terme de qualité que d'autres de leurs albums, mais tu as quand même des titres comme "Taste of god", "Deranged Assassin", "Slaying the lamb" qui cassent des culs.

Vendredi 06 Juin 2014 - 19:42:58

Et bah il fait jaser ce skeud des norvégiens !

Sinon je poursuit avec : Bolt Thrower - Those Once Loyal

Bolt Thrower... une valeur sure !

Lie in Ruins - Towards Divine Death

Gras, lourd et sombre pour une fin d'après midi ensoleillé...

Vendredi 06 Juin 2014 - 19:56:25

citation :
brutaltof dit :

Id (USA) - Philosofia

Un premier album réussi pour ce groupe de death technique américain que je découvre.

Abnormality - Contaminating the Hive Mind

Vendredi 06 Juin 2014 - 21:34:17

Psychrist - Embrace Rapture in Disgust (1999)

Dans la catégorie seconde Division oubliée de l'histoire, les australiens de Psychrist représentent le haut du panier. C'est Brutal, plus que leur premier EP, un riffing Intense, tantôt à la Death avec un petit côté mélodique (époque Spiritual Healing), tantôt avec des plans plus lourds à la Suffocation.
Il y a aussi un côté Evil dans la voix et dans le son qui rapprochent parfois des ambiances Black Metal, et à la batterie ça tabasse dans tous les sens, vraiment Brutal pour un truc enregistré mi 1996 à l'heure ou tout le monde déclarait forfait ou jouait du Death mélodique façon Göteborg.

Sombre, Brutal mais tout de même mélodique, le Dark Death Metal de Psychrist est ainsi.