Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juillet 2014 - 15:31:59

Moi le dernier je le trouve effectivement plus "accessible". I, Monarch reste mon favori. La Prod trop étouffante de Fury me fatigue. Et j'ai du mal à départager King of all Kings et Conquering...

Je sais ça vous intéresse pas...Vous préférez débattre de Freud...

Dimanche 20 Juillet 2014 - 15:33:21

citation :
dark_omens dit :

Non c'est bon, je préfère largement.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 17:48:19

Après midi old school avec :

Bolt Thrower : War Master

Unleashed : Victory

Dimanche 20 Juillet 2014 - 18:30:44

La version de Nihilistic Holocaust Records. 5 titres de death Metal putride aux influences Autopsy évidentes.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 18:32:18

citation :
Armel_Avry dit :
Après midi old school avec :

Bolt Thrower : War Master

Unleashed : Victory

ce riff d'intro sur Victims of war !!! simple et efficace. j'avoue que ce n'est pas la période que je préfère d'Unleashed mais cet album passe plutôt bien.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 18:33:43

En cet après midi pluvieux : Entombed - Left Hand Path

Ça fait du bien par où sa passe !

Dimanche 20 Juillet 2014 - 18:39:24

citation :
Darksaucisse dit :
En cet après midi pluvieux

Le Granier (que je vois normalement de ma fenêtre) vient de disparaitre de la circulation...

Opeth - Blackwater Park

Dimanche 20 Juillet 2014 - 19:59:11

citation :
dark_omens dit :
Moi le dernier je le trouve effectivement plus "accessible". I, Monarch reste mon favori. La Prod trop étouffante de Fury me fatigue. Et j'ai du mal à départager King of all Kings et Conquering...

I, Monarch souffre je trouve de sa Prod un peu plastique à mon sens, malgré d'excellent morceau. Personnellement Fury & Flames reste mon préféré pour sa Prod jusqu'auboutiste, étouffante et originale, sa surcharge émotionnelle notamment sur tombeau et sa force de frappe monstrueuse d'un Jade Simonetto moins technique que sir Derek Roddy mais plus direct dans son approche épaulé d'un certain Alex Webster pour un couple rythmique façon gatling.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 20:09:35

Ouais gros point fort cette ligne basse-batterie sur Fury & Flames mais Roddy sur KoaK c'est intouchable.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 20:17:01

citation :
MikeSlave dit :
ce riff d'intro sur Victims of war !!! simple et efficace. j'avoue que ce n'est pas la période que je préfère d'Unleashed mais cet album passe plutôt bien.

Ça fait plaisir à lire ça : je me sens souvent esseulé quand je défends cet album, aussi basique soit-il. Des morceaux taillés pour le live.