Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juillet 2014 - 12:41:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
brutaltof dit :
Le problème avec Origin c'est que le départ de Turner a été vraiment néfaste, Ryan n'ayant apparemment pas les épaules pour mener ce groupe. Tant pis pour eux.

Paul Ryan a composé Seul une grosse moitié de Antithesis (dont The Aftermarh, Finite et Wrath of Vishnu, les trois hits de l'albums), laissant une petite moitié au reste du groupe, si c'est pas porter le groupe ça.....
Entity il déboitait sa mère aussi sans que Turner n'y ait participé, je crois qu'ils ont juste voulu aller trop vite pour sortir Omnipresent, c'est un coup hâtif avec du remplissage pour faire un album vite fait.

De plus ce que fait Turner chez Unmercyful est sympa, mais loin de casser la baraque.

Je suis pas en train de dire que Ryan est une quiche, je Dis qu'il est meilleur avec Turner à ses cotés. Séparément, ils ne sont pas très bon. Tu sais déjà ce que je pense de Entity et comme tu le Dis le Unmercyful est sympa sans plus (mais Intense comme le fait remarquer Infestuus). C'est pour ça que je n'ai pas été surpris par la médiocrité de ce Omnipresent.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:00:21

Behemoth - Evangelion

Un skeud dont je n'ai jamais regretté l'acquisition, une valeur sûre de Behemoth.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:07:42

Death - Human

Classique de chez classique, c'est à partir de ce disque que Death devient le plus intéressant à mes yeux.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:31:54

T'as de petits yeux alors

Dimanche 06 Juillet 2014 - 14:29:04

Vader - Tibi et Igni (2014)

1ere écoute, pour l'instant ça bouge bien entre sature et brise nuque

Dimanche 06 Juillet 2014 - 16:02:53

Zombiefication - Reaper’s Consecration
Zombiefication - Reaper's Consecration
"Le drame de ma vie est d'être né au Mexique et pas à Stockholm. M'en fous, j'm'en va jouer du old school Swedeath quand même, na!!"
Et c'est meilleur que leur premier album mais moins bon que le deuxième qui suit ce EP. Donc le duo s'améliore, et c'est tant mieux. Puis sur scène, c'est bien bon.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 16:57:03

citation :
Blaspherereion dit :

Sinister : The Post-Apocalyptic Servant

Putain qu'est ce qu'il est bon cet album.
Sinister Pain 100% pur porc, mais on a l'impression que le groupe a retrouvé une seconde jeunesse.
Il donne la même sensation (rien à voir avec le côté musical) que le Torture de Cannibal Corpse à sa sortie.
Pourquoi tortiller du cul? Et si c'était ce disque l'album death de l'année?
Ultra efficace et putain ces riffs...

Dimanche 06 Juillet 2014 - 17:01:46

Cool, si c'est encore mieux que le précédent qui était déjà génial, ça va envoyer.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 17:13:40

citation :
Pugnae dit :
Deeds Of Flesh - Reduced to Ashes
Ultra-brutal avec une prod' qui n'arrange rien (ces snares me rendent dingue)...

Salut, keskecé les snares ???

Dimanche 06 Juillet 2014 - 17:15:23

C'est les trucs que quand il tape dessus, ça fait un bruit de casserole que j'aime bien.

J'ai appris un nouveau mot donc je l'utilise partout.