Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juillet 2014 - 01:30:30

Bref une chance que ce groupe c'est la tuerie en live, reste au moins ça pour leur pardonner haha.

Death - Scream Bloody Gore (1987)

Culte jusqu'à la moelle, RIP Chuck !

Dimanche 06 Juillet 2014 - 10:25:14

citation :
brutaltof dit :
Tu as raison, ce ne serait plus vraiment Origin. N'empêche, depuis qu'il est Seul aux commandes, la musique de ce groupe n'est plus vraiment le même. Je suis pas sur qu'on ait gagné au change.

Pour moi aussi sans Turner c'est plus le meme groupe  les meilleurs albums sont avec lui et c'est ses compos que j'ai toujours préféré pourtant beaucoup pense que ce sont celles de Ryan les meilleurs .

Dimanche 06 Juillet 2014 - 10:30:00

citation :
brutaltof dit :
Le problème avec Origin c'est que le départ de Turner a été vraiment néfaste, Ryan n'ayant apparemment pas les épaules pour mener ce groupe. Tant pis pour eux.

Paul Ryan a composé Seul une grosse moitié de Antithesis (dont The Aftermarh, Finite et Wrath of Vishnu, les trois hits de l'albums), laissant une petite moitié au reste du groupe, si c'est pas porter le groupe ça.....
Entity il déboitait sa mère aussi sans que Turner n'y ait participé, je crois qu'ils ont juste voulu aller trop vite pour sortir Omnipresent, c'est un coup hâtif avec du remplissage pour faire un album vite fait.

De plus ce que fait Turner chez Unmercyful est sympa, mais loin de casser la baraque.

Vader - Tibi et Igni (2014)

Dimanche 06 Juillet 2014 - 10:35:31

Il arrache le Unmercifully Beaten , court mais très Intense .

Dimanche 06 Juillet 2014 - 10:44:50

La chronique du dernier Origin: http://www.thrashocore.com/accueil/accueil.html#%2Fchroniques%2Fchronique%2F5651-origin-omnipresent-2014-chronique.html

Decapitated - Nihility

Dimanche 06 Juillet 2014 - 10:56:32

@Bg :
Alors ce Vader , tu le trouves comment ?

Dimanche 06 Juillet 2014 - 11:16:03

Sinister : The Post-Apocalyptic Servant

Dimanche 06 Juillet 2014 - 11:24:34

Vader - Tibi & Igni

Première écoute pour ma part, n'étant pas un grand fan des polonais j'ai (trop ?) attendu avant de me le faire. Pour l'instant ça me botte bien, rien de plus que du Vader mais c'est déjà pas mal.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 11:28:29

Anata - Under a Stone with No Inscription

Dimanche 06 Juillet 2014 - 11:38:35

Immolation : Here in After