Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juillet 2014 - 16:54:39

Je suis même pas déçu pour le Origin tellement je m'y attendais. C'est une suite logique au mauvais Entity. Je crois qu'on les a perdu pour de bon.

@Dom: Ça me fait peur Ton truc.  
Le black et moi on est pas très copain (c'est vraiment un style qui ne me parle pas du tout) mais j'y jetterai une oreille, on sait jamais.

En ce moment:

Beyond Creation - The Aura

Jeudi 03 Juillet 2014 - 17:07:21

citation :
brutaltof dit :
Je suis même pas déçu pour le Origin tellement je m'y attendais. C'est une suite logique au mauvais Entity. Je crois qu'on les a perdu pour de bon.

Pas encore reçu le dernier Origin mais quand je lis ça je suis presque rassuré, j'avais bien aimé Entity. Certes c'est moins défonce totale, ça se pose parfois avec plus de lourdeur mais je trouve que c'est bien fait.

Bref je verrai.

Benighted - Icon

Bon album. Un peu trop "HxC - street" je trouve. En cela il est assez proche de Asylum Cave et plus éloigné de la bombe Carnivore Sublime.

Jeudi 03 Juillet 2014 - 17:24:54

Monstrosity - Imperial Doom

Après comparaison, je préfère limite George Fisher dans ce groupe que dans Cannibal Corpse. Et puis niveau compos, ça arrache

Jeudi 03 Juillet 2014 - 17:59:00

@Demoneyes46: J'aimerais bien connaitre Ton avis une fois que tu l'auras reçu.

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Jeudi 03 Juillet 2014 - 18:01:28

citation :
brutaltof dit : @Dom: Ça me fait peur Ton truc.  
Le black et moi on est pas très copain (c'est vraiment un style qui ne me parle pas du tout) mais j'y jetterai une oreille, on sait jamais.

Arf, je me suis mal exprimé Tof!
C'est le groupe qui se désigne comme ça, tout comme Oblivion ou Vale Of Pnath par exemple. C'est du Tech Death avec quelques ambiances inquiétantes, pas de traces de Black à la Burzum ou Cradle Of Filth, rassures toi.
J'ai écouté et apprécié ça aussi qui pourrait te plaire =

Imbalanced "Assimilation of the Enslaved"

Impatient d'écouter le prochain Beyond Creation!

Il y a  Morbid Angel "live at Rock City 89" qui vient de se finir dans le lecteur.

L'apocalypse selon St Jean, St Pierre, St Marcel, enfin tous les saints du calendrier tellement on en prends plein la tronche!

Jeudi 03 Juillet 2014 - 18:25:36

Ok je note.
Moi aussi je suis impatient pour le Beyond Creation, j'espère que ce ne sera pas ma quatrième déception de l'année (en comptant le Origin).

Pendant que j'y suis, si tu ne connais pas, essaies celui-ci:

Id (USA) - Philosofia
C'est auto-produit mais c'est franchement bien fait et relativement original.

Jeudi 03 Juillet 2014 - 18:43:30

citation :
brutaltof dit : Id (USA) - Philosofia

J'écoute, merci Tof!

Jeudi 03 Juillet 2014 - 19:53:28

Corpsefucking Art - Quel cimitero accanto alla villa

Jeudi 03 Juillet 2014 - 20:20:34

Pungent Stench - Been Caught Buttering

Jeudi 03 Juillet 2014 - 20:46:38

Coffins - Mortuary In Darkness

Un premier album d'une crasse, d'une lourdeur et d'une saleté absolument géniale.